Aller au contenu

Tablette bloquée sur Logo ASUS


trizfr

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un ASUS TF300T qui pendant un moment le tactile déconnait. Je n'avais le tactile actif que sur le bas de l'écran mais quand je le retournais (bas devenu haut) et bien toujours le bas qui fonctionnait (haut devenu bas). J'ai donc décidé de passé sous cyanogene cm-12.1-20160711-NIGHTLY-tf300t.zip.

L'installation s'est bien passée, mais plus de tactile et de plus des fenêtres s'ouvraient toutes seules. J'ai voulu revenir à une rom ASUS et c'est là ou tout c'est compliqué. j'ai installé un fichier recovery.img avec fastboot. Le problème c'est que depuis les touches pour passer en mode download ou recovery (Power On + bas)  ne fonctionnent plus donc impossible de passé en usb pour installer un autre fichier recovery.

Quelqu'un aurait une solution ? merci pour vos réponse les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la dalle tactile peut etre morte mais le clavier dock fonctionnait lui. Donc je pouvais m'en servir. le seul hic c'est que lorsque j'appuie sur "power on + son bas" je n'ai plus le mode recovery ou download lorsque je branche la tablette au PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...