Aller au contenu

Petite question sur un possible changement de ROM


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un Galaxy S3 depuis maintenant 4 ans et je suis toujours sur ROM Stock. Cette ROM 4.3 était jusqu'à présent suffisante mais voila qu'est sorti Pokemon Go que j'aimerai bien essayer sans avoir changer de téléphone ( je regarde du coté du Nexus 5X sans parvenir à me décider sur l'achat). 

 

Je me suis dit que j'allais donc changer de ROM(je le faisais pas mal sur mon spica mais je ne l'ai jamais fait sur le S3). J'ai vu sur le net une procédure pour installer la version Officielle samsung de la 4.4.4 sur le GT -i9300 ainsi que d'autres ROM custom comme la resurrection remix qu'un collègue m'a conseillé. 

 

Je ne me suis pour l'instant pas décidé sur une ROM, j'aimerai une version complètement fonctionnelle même si ce n'est pas la dernière d'android ( minimul 4.4.4 je dirai). 

 

Je me pose également la question pour certains jeux ( FF Brave exvius) qui peuvent être lié via un compte Facebook mais n'ayant pas de compte FB je ne dispose que tu stockage téléphone. Est ce que vous savez si il est possible de sauvegarder/transférer l'appli ? Je pense notamment à des outils de type Titanium Backup 

 

Voila, je suis ouvert à vos conseils de sauvegarde/ROM/Flash :)

 

Par avance merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Bonjour,
 
j'ai un Galaxy S3 depuis maintenant 4 ans et je suis toujours sur ROM Stock. Cette ROM 4.3 était jusqu'à présent suffisante mais voila qu'est sorti Pokemon Go que j'aimerai bien essayer sans avoir changer de téléphone ( je regarde du coté du Nexus 5X sans parvenir à me décider sur l'achat). 
 
Je me suis dit que j'allais donc changer de ROM(je le faisais pas mal sur mon spica mais je ne l'ai jamais fait sur le S3). J'ai vu sur le net une procédure pour installer la version Officielle samsung de la 4.4.4 sur le GT -i9300 ainsi que d'autres ROM custom comme la resurrection remix qu'un collègue m'a conseillé. 
 
Je ne me suis pour l'instant pas décidé sur une ROM, j'aimerai une version complètement fonctionnelle même si ce n'est pas la dernière d'android ( minimul 4.4.4 je dirai). 
 
Je me pose également la question pour certains jeux ( FF Brave exvius) qui peuvent être lié via un compte Facebook mais n'ayant pas de compte FB je ne dispose que tu stockage téléphone. Est ce que vous savez si il est possible de sauvegarder/transférer l'appli ? Je pense notamment à des outils de type Titanium Backup 
 
Voila, je suis ouvert à vos conseils de sauvegarde/ROM/Flash
 
Par avance merci à tous

Si tu veut une rom 4.4 il y a dn4 celui du note 4, back-to-noot( le portage du s3 coréen) et blekota note 4. Perso je te recommandé blekota

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...