Aller au contenu

Mon P8 est il débloqué ?!


Recommended Posts

Quand j'appelle débloque, ca veut dire ne plus avoir la version opérateur. Je suis chez SFR.

L'autre jour j'avais installe la version b321 mais le nom de version c'etait C900b321 et j'avais perdu le nom de modèle: au lieu que se soit GRA-L09 c'etait GRACE.

 

Ducoup en suivant un de vos tuto je downgrade sur le B170 apres j'ai installer le fichier Update permettant de le debrander et j'ai réinstaller le b321 directement aprés. Et voici ma config actuelle ( voir la photo de mon premier message).

 

Ducoup ayant retrouver le vrai nom de mon modele et la vraie vraie version je pense que j'ai reussi a le débrande mais je demande cnofirmation ? pour savoir si je recevrez direct en OTA les prochaine mise a jour ou est ce que je devrai encore la faire en manuel et tout perdre à chaque fois ?!

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc oui ton téléphone est débrand.

Tu l'as dit toi même tu as effectuer l'update pour le debrand, ensuite la version 321 est actuellement la dernière (sans compter la 370 que certains reçoivent en ota) version officielle.

Pour les mises à jour en OTA, vu qu'ils ont déployé la dernière officielle au fur et à mesure, tu as le choix d'attendre d'être chanceux et qu'elle arrive à nous ou d'installer localement la 370 que l'on peut trouver sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...