Aller au contenu

Les bonnes applis à prendre dès le début


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Lundi je vais chercher mon nouveau téléphone, et comme vous le voyez j'ai l'air assez impatient ? ( Plus qu'environs 40 heures à attendre sans compter les heures de sommeils :D Hein quoi ? ?)

Bref !

 

Donc sur YouTube j'ai vu des vidéos concernant certaines applications importantes (sécurité, gestion de l'appareil, ...),

 

Mon dernier téléphone date de 2013, il était sous Android 2, et donc je ne l'ai JAMAIS utilisé pour des applications, juste pour les messages, pour téléphoner, pour écouter de la musique, mais comme l'écran était assez petit je n'allais pas beaucoup sur YouTube, Twitter, Gmail,

 

Donc je suis un peu un casual en ce qui concerne les téléphones malgré toute l'expertise que j'ai concernant le Hardware/Software sur PC

 

Et après m'être informé, je me suis rendu compte qu'un téléphone d'aujourd'hui peut être aussi pratique voir plus qu'un PC (voir plus si le téléphone est aussi rapide que le PC pour le chargement des pages, des applications, des vidéos),

 

Voila, donc en gros je vous demande vos avis concernant les Applis qui aident à gérer le téléphone, et si vous en utilisez, de les partager ici en expliquant ce que ça apporte !

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ce qui est de la sécurité, ne t'embête pas avec tout les antivirus etc, ça ne sert strictement à rien, à part te bouffer de la RAM et de la batterie. Du temps que tu télécharge bien toutes tes applications depuis le Play Store et pas ailleurs, pas de soucis.

 

Idem pour les Task Killer, Android depuis ICS gère tout seul, comme un grand ses ressources, et donc ferment les applications pour une autre plus gourmande si besoin.

 

Tu verras que de base, Samsung intègre Smart Manager, qui fais tout cela, et qui fais correctement son boulot. De temps en temps, un petit nettoyage sur l'onglet "Nettoyer tout" et hop ça repart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...