Aller au contenu

La meilleure ROM


Recommended Posts

Salut, il n'y a pas de meilleur rom je pense car elles ont chacune un avantage.. je dirais qu'il y'a des roms qui conviennent plus à certains qu'à d'autre en fonction de l'usage pour l'autonomie aucune idée surtout que chez moi la batterie à je pense perdu un peu et fond encore plus qu'avant.... Perso je suis en AOSP 1.5 et j'aime bien les devs officiel mod en français

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement j'aime beaucoup les rom Miui, je suis actuellement sous Miui 8 et ça marche très bien, une fois la ram nettoyée, j'ai 1.2go d'espace libre.

Le tel est fluide et ne ralentit un peu que lorsqu'il atteint 15% de batterie (baisse de performances volontaire pour moins consommer de batterie).

Photos de bonne qualité, consommation de batterie tout à fait normale, rom propre sans applications inutiles ni bloatware ou autres merdes, Dolby, AdAway et tweaks avec Lspeed installés de base, possibilité d'installer Xposed pour Miui, mises à jour toutes les semaines, très bien traduite (je dirais à 95%)

 

Les seuls défauts de cette rom, c'est que c'est sous Android 5.0.2, et qu'au niveau de l'appareil photo, on ne peut pas enregistrer les vidéos en slow-motion, l'appli crash sinon.

 

Voilà pour mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai testé beaucoup de roms mais aucunes à mon sens n'est aboutie ( rom dev) il y a toujours une fonction qui ne fonctionne pas correctement.

La seule qui est intéressante c'est celle de Matx mais il y a des crash aussi avec certaines applications. Alors finalement je suis revenu à la S427 ROW tellement décrié mais la plus fonctionnelle (pour moi en tout cas)....juste que je n'ai pas de mise à jour vers S433 contrairement à ce que l'on voit sur needrom.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu arrêter de suivre les ROM du K3N. Perso je suis sous Androium 6.0 depuis un bon moment et ça marche niquel.

Toutes les autres ROM ont des problèmes gênants, sauf Androium qui est vraiment bien. Du coup je me prend plus la tête à en tester.

 

Sur Android 5.0 je préférai aussi la version de Matx d'ailleur x)

 

La seule chose qui pourrait me refaire changer de ROM c'est Android 7.0. mais j'attend encore un bon moment pour être sur qu'elle soit pas bugué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout qu’actuellement sur needrom  il y a (en exagérant) 2 ou 3 roms par semaine qui sortent mais bonjour les bugs. On croirait plus une compétition pluto que de se concentrer sur deux rom et en faire quelque chose de vraiment fonctionnelle et stable.

bon je critique mais je salue le travail des DEV car moi je suis incapable de faire cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...