Aller au contenu

Problèmes Batterie/téléphone?


Recommended Posts

Bonjour je post ce tout premier topic à cause mon Xperia Z C660.

 

En effet il y a environ une semaine et demis il a commencé à surchauffer et s'éteignait aléatoirement lors du démarrage de certaines applications ( ex snapchat, facebook, chrome,...) lorsqu'il était hors source d'alimentation parfois même il s'éteignait seul alors qu'il était juste sur l'écran d’accueil. Puis le problème à dégénéré, il s'éteignait lors du chargement après allumage (pendant l'animation bleu) et ne se rallumait pas sans être branché. Pire il me bouffait de la batterie à chaque redémarrage (6 ou 7% précisément) le voyant rouge s'allumant et redevenant vert au bout d'une minute environ j'ai pensé à un problème de batterie d'autant que ce téléphone à eu une vie bien remplie (mon cousin, mon père, et moi depuis peu). Et depuis 3 jours il s'éteint parfois même branché, aléatoirement là aussi. Mais ce matin je me suis réveillé et le téléphone malgré s'être éteint (tout seul bien évidement) était bouillant je l'ai mis sous un petit ventilo pour le rafraîchir et j'ai remarqué qu'il bouclais seul en s'allumant/ écran marqué Xperia comme à chaque allumage/ s'éteint tout seul et ainsi de suite.

là il s'est coupé depuis belle lurette et le mettre en recharge ne fait que relancer la boucle. S'agit il d'un problème de batterie ou d'un bug de téléphone arrivant en fin de vie...?

 

En l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déplace dans la section des questions.

 

Je pencherai pour un problème de batterie, mais le fait qu'il soit bouillant sans raison n'est pas rassurant et pourrait être la conséquence d'une autre panne... Désolé de ne pas pouvoir te donner d'informations plus précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient quand même un peu toujours au problème de durée de vie de ce genre de produit.

C'était le mien avant... (vous remarquerez ma délicatesse: je refile mon téléphone à mon fils "Tient un cadeau!", et hop, un mois après il lâche... j'aurais du lui vendre, tient...  )

Plus sérieusement, en parcourant divers forum, j'ai quand même l'impression que ce n'est pas le premier avec la même description de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...