Aller au contenu

Adaptateur Ethernet <> Micro USB


Corentin69

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une NVIDIA Shield Tablet (ancienne génération).J'ai acheté un magnifique "Hub" micro USB avec 3 ports USB ainsi qu'un port Ethernet pour brancher ma tablette sur ma box quand je veux streamer des jeux PC.

Problème:

Alors que la fonction Hub USB fonctionne très bien, "la fonction" ethernet ne marche pas du tout. J'ai remarqué grâce aux leds sur mon routeur que ça marche pendant 1 ou 2 secondes puis ça ne marche plus... ?

 

Après une heure et demi avec l'assistance Nvidia, je n'arrive toujours pas à y faire marcher. Ils me disent d'alimenter l'adaptateur ethernet pour le faire fonctionner sauf que je vois sur internet des personnes qui n'ont pas besoin d'alimenter quoi que ce soit.

 

Merci de votre attention, en espérant avoir une solution ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...