Aller au contenu

Petite trempette


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous soumet aujourd'hui un problème que j'ai rencontré

Pour commencer, le Xperia Z3 est vendu comme pouvant aller sous l'eau, vous vous doutez bien que j'ai donc testé ça :

Je me suis mis dans ma piscine (je ne suis pas allé au fond nn plus, les 1,5m de profondeur on connait tout ça, genre 50cm), donc la je ressors de l'eau vite fait bien fait, et je fais le montage de mon magnifique ralenti, et c'est la que l'écran de mon téléphone se met a scintiller, je me dis c'est un bug c'est pas possible, je le redémarre et la je fais face à un rétro-éclairage (presque) inexistant.

Je vous demande donc ou se trouve un éventuel indicateur d'humidité afin de déterminer si la garantie marchera encore car je n'ai pas remarqué de condensation sur l'appareil photo,

Sur ce, je vous laisse m'éclairer à ce sujet

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Il m'est arrivé la même avec mon Z3 compact. Il y a bien un indicateur d'humidité, c'est une bandelette blanche sur la carte mère. Si elle est rouge, je téléphone a pris l'eau.
Bonne journeé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...