Aller au contenu

Bug écran : zone morte.


Recommended Posts

Bonjour.

 

Il y a deux jours mon téléphone a redémarré tout seul. Puis, plus tard, j'ai découvert que l'écran virait légèrement vers le rose. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Quelqu'un saurait ? Ou alors c'est dans ma tête parce que je compare avec mon ordinateur de 17 pouces écran mat ? 

 

Quelqu'un connaîtrait une solution ? Garantie sachant que le Z3C n'est plus fabriqué, ainsi que le Z5 ? J'ai globalement pas envie de me retrouver avec un téléphone utilisé par quelqu'un d'autre. 

CnykMr7XYAA0lan.jpg

Modifié par MaraMagica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Globalement les couleurs sont assez fiables sur le Xperia Z3 Compact, donc je pense à un défaut. Peut-être dû à une surchauffe qui expliquerait aussi le redémarrage...

Pas sûr que le SAV prenne ça en charge s'ils ne remarquent rien, mais en tous cas ce n'est pas parce qu'un appareil n'est plus vendu qu'il n'est plus sous garantie ou plus réparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oulà ! Pardon pour le temps de réponse.

 

J'ai découvert qu'un pote avec un Z5C avait les mêmes colorimétries que moi, donc cette couleur et ses surchauffes ont arrêtés de m'inquiéter. Jusqu'à il y a environ deux semaines. 

Le tactile se mettant soudainement à bugué, sans que l'écran soit cassé (il n'y a RIEN, vraiment, absolument rien), ni autour, ni derrière. Juste des micro-rayures basiques d'utilisation.

Du coup, je fais un test avec une application et voilà.

 

Je dois avouer que ce téléphone m'a largement déçu sur le long terme... Et je peux changer de téléphone très bientôt chez orange. Je veux pas trop reprendre un SONY, surtout qu'on peut plus trop root avec les nouvelles versions et que le téléphone est assez cher...

Je pense m'orienter vers un SE, parce que je suis sûre de la solidité (j'ai un 4S de 2011 qui fonctionne toujours assez bien). 

 

Je trouve que la batterie tient moins bien à cause des chauffes à répétition aussi...

Je suppose que mon problème c'est SAV direct ? 

 

CthYnukXYAAgXYR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais quand j'aurais mon iPhone alors, comme ça j'aurais un téléphone de secours au cas où... (j'ai pas super confiance avec SPB, je suppose que ce genre de connerie n'est pas réparable ils vont envoyé un reconditionné et j'ai pas envie). 

De toute façon j'ai l'assurance orange qui paye tout donc même s'ils disent que c'est de ma faute, orange payera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un nouveau contact avec le SAV, je vous annonce qu'ils sont en attente de pièces. Il ne peuvent me communiquer aucun délais de réparation, mais mon nom a été ajouté à la longue liste des gens qui sont dans la même situation d'attente que moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...