Aller au contenu

Problème de grésillement audio sur le Honor5c


LouiseM

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu mon Honor5c hier mais j'ai remarqué un problème aujourd'hui au niveau du son de l'appareil : quand je branche des écouteurs (n'importe lesquels, même ceux fournis avec le téléphone) j'entend un petit grésillement quand j'écoute une vidéo ou une musique, de plus ce grésillement reste pendant quelques secondes après avoir arrêté l'audio. Il est perceptible aussi avec les haut-parleurs intégrés au téléphone.

C'est vraiment énervant, je pense plutôt que c'est un problème de software. J'ai demandé au tchat live de honor mais ils n'ont pas pu me répondre.

En espérant trouver ma réponse ici,

Merci. 

Modifié par LouiseM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah ! Dans ma famille je suis la seule à l'entendre clairement, mon frère l'entend très peu et mes parents pas du tout. J'ai contacté Honor ils en savaient rien du problème et m'ont conseillé de voir avec mon revendeur. Donc, je suis allé chez Darty pour voir si je pouvais l'échanger, je leur ai expliqué, ils l’ont essayé mais ils ont rien entendu (en même temps nous étions dans un magasin plein de bruit et le vendeur était pas tout jeune non plus ^^) de plus, il disait que ça allait être compliqué de le renvoyer si c'était si difficile à entendre.

 

Je l'ai donc gardé en espérant que c'est un problème au niveau du soft et qu'une update pourrait régler ceci. D'un autre coté le grésillement n'est pas trop gênant si on met le son assez fort pour le couvrir mais on l'entend bien quand il y a des blancs dans la musique ou la vidéo.

En conclusion, je ne sais vraiment pas si je doit le rendre ou pas.

Modifié par LouiseM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...