Aller au contenu

Possible de Root après installation Rom multi?


Gnolls

Recommended Posts

Bonjour !

Je possède un xiaomi mi4s, j'ai installer la Rom multi disponible sur xiaomi et mon téléphone est donc en français et tout fonctionne à merveille, sauf le GPS...

Ainsi j'aimerai rooter mon xiaomi, comme on doit le faire pour installer la nouvelle Rom

Sauf que désormais quand je vais dans les permissions, il n'y a plus ni " about root " ni de quoi gérer le root, comme si la fonctionnalité à totalement disparu, j'ai installer 2-3 trucs, regarder sur des forums mais je n'ai rien trouver pour m'aider et je ne sais pas comment faire apparaître ce root ..

Je suis un grand utilisateur du GPS et dappli qui l'utilise donc j'en ai grandement besoin et j'aimerai éviter de remettre la Rom développeur en chinois/anglais afin de pouvoir amplifier mon signal GPS

J'espère que j'ai été compréhensible et je reste disponible pour d'autres questions :)!

Merci beaucoup et bonne soirée !

Sent from my MI 4S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur le site xiaomi.eu tu peux le télécharger et le flasher via twrp. Le root n'est plus disponible nativement.

 

C'est fou ces soucis de GPS. Pas de soucis chez moi.

 

As tu bien autoriser le maintien du GPS dans les options d'économie d'énergie, j'ai mis du temps à comprendre que c'est le mode d'économie d'énergie qui coupait mon GPS et Play music lors de mes footings...

 

Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer super user

J'ai réussi à installer le twrp sans aucuns soucis avec l'inviter de commande sur le PC, je mets le zip super user dans le téléphone mais lorsque je veux le rallumer en mode recovery avec power et volume +, impossible, le téléphone démarre normalement ... Du coup impossible d'installer le zip ..:'(((

Je me souviens que sur la Rom développeur je pouvais choisir mes profils de batterie, et autoriser le GPS ( et même je crois l'améliore) toujours et ça fonctionnait bien, mais j'avais le téléphone en anglais / chinois et maintenant sur la Rom multi impossible de créer un nouveau profil ...

Sent from my MI 4S using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...