Aller au contenu

ZTE AXON 7 ou NUBIA Z11


chris974du91

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

slt

 mon précédent phone etait le lg v10(autonomie catastrophique) 

ce z11 max a un écran  magnifique,deux jours d'autonomie sans forcé ,pour la 4G je suis chez Bouygues donc no soucis 

la qualité d'assemblage exemplaire ..pas de regrets  ...

les moins

le gps capricieux obligé de l'activer deux fois pour qu'il accroche

lecteur d’empreintes moins rapide que mon mate 7 

si vous avez des questions .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai choisi de prendre le nubia z11 avec les 6go et 128 go de stockage interne. Téléphone magnifique, room quasiment en francais. 

 

Etonnant j'ai effectué un test antutu, et j'ai un score seulement de 110862 bizarre, alors que dans le classement en 4 eme position il est mentionné le z11. La version 4 go est elle mieux optiminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la version de base, 4go et 64 go de stockage sur  tomtop.com.

 

J'ai commandé des protections du ebay, je ne l'ai pas encore reçu. Et housse sur Amazon mais deçu de celle que j'ai commandé. J'ai prix une officiel sur Ebay, 30$ mais les frais de livraison son offert par rapport au site de Nubia mais plus long l envoi.

 

Non pas deçu de cette marque. Mais pour le moment je ne l'utilise pas trop. J'attend d avoir le film de protection pour etre tranquille, car je l'ai déjà fait tombé. La coque est un abimé mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner le lien vers la coque "officielle" que tu t'es pris ?

 

Niveau protection d'écran as tu trouver une protection qui prend aussi la courbure de l'écran sur les coté ?

 

Au départ j'avais commandé le 128Go à 310€ sur le site maxsources.com. J'ai payé par Paypal et quelques jours après j'ai reçu un mail de remboursement. Au passage Paypal se gratte bien car ca fait bientôt 2 semaines que j'ai payé et je n'ai toujours pas l'argent du remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310 € sa aurai été une très bonne affaire!! Non pas trouvé de protection écran avec la courbure hélàs. Niveau accéssoire c'est très pauvre. Principalement sur le site nubia.

 

coque protection :

 

avec couvercle noir : http://www.nubiamobileshop.com/original-nubia-z11-5-5-inch-leather-case-black.html

blanc : http://www.nubiamobileshop.com/original-leather-case-for-nubia-z11-mobile-white.html

 

Sur ebay avec les frais de livraison gratuit :

 

162178474452 en blanc, il n'a plus de noir.

 

sinon sans couvercle et moins chère, il existe dans d'autre couleur 

http://www.nubiamobileshop.com/nubia-z11-original-back-case-rose-gold.html 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir,

 

j'ai recement eu une mise à jour sur mon téléphone. Et depuis cette maj, je rencontre pas mal de soucis. J'ai le telephone qui ferme toute application en cours au bout de 5 mins à peu pres. Impossible de pouvoir jouer tranquillement ou de pouvoir écouter de la musique sur mon téléphone.

 

Y a til un moyen de retourné en arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...