Aller au contenu

Premier jour, téléphone chauffe beaucoup + Durée baterie


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai eu mon téléphone tout à l'heure,

 

Je suis passé d'un Samsung Galaxy S Plus de 2013 à un téléphone de 2016, le grand écran + batterie intégré est assez bizarre mais je m'y ferai un jour,

 

Voici mes problèmes, tout d'abord il chauffe VRAIMENT beaucoup, ce que je veux dire c'est que quand je l'utilise en main je sens limite qu'il brule un minimum ma main, et même lorsqu'il est éteint et qu'il charge c'est pareil, il est chaud à l'avant, sur le dessus, à l'arrière, en bas, bref partout donc je ne pense pas que ce soit normal,

 

Ensuite pour la batterie je l'ai chargé à 100% vers 18h/19h, et à 23h00 je me suis retrouvé à 15% après avoir joué à Clash Royal et utilisé des applis, est-ce normal ?

 

Je précise que je n'ai aucune mauvaise application installé (Juste Chrome + Twitter + Pokemon Go + Clash Royal + Périscope + Belfius (ma banque en ligne) et je pense que c'est tout, j'avais installé des applis pour testé les perf du téléphone comme Modern Combat, Asphalt, mais j'ai tout supprimé après)

 

Je précise aussi que j'ai une garantie de 2 ans dessus, donc au pire des cas est-ce que je peux attendre 1 ans pour voir s'il se décharge en une heure ou s'il fait une surchauffe ? Est-ce que la garantie sera respecté quand même ? Comme j'ai tout lié à Google et que tout fonctionne sur le cloud le changer ne sera pas un problème s'il est endommagé de base,

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

PS : Pour fermer une application c'est bien la touche tout en bas à gauche puis glisser les applications à droite ? Il ne faut pas aller dans le Smart machin de Samsung puis dans la ram pour fermer complètement une app ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu l'as utilisé non stop entre 19h et 23h en jouant pas mal à Clash Royale ça ne me choque pas plus que ça qu'il chauffe et perde vite de la batterie.

Ce jeu est une vrai pompe à énergie ! Je perds au minimum 1% de batterie par partie sur mon A5.

 

Il faut s'attendre à ce que les jeux un peu gourmands ainsi que le GPS te mettent ta batterie à rude épreuve. Et je pense que la palme du "défoncage" de batterie revient à Pokémon Go : GPS + 4g + Jeu un peu lourd graphiquement pour le A5 par moments.

 

Et oui c'est bien comme ça qu'il faut fermer une application.

Modifié par Grabap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui c'est normal, j'ai eu ça le premier jour mais après l'autonomie c'est améliorée ^^

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chauffe en chargement ça vient de la recharge rapide donc c'est normal aussi ^^

Et comme dit Clément en ce moment il fait plus de 30°, donc c'est normal que ton téléphone chauffe... essaye de baisser la luminosité pour voir si il chauffe moins...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai un galaxy s4 I9505 (qu'on m'a donné), j'ai tout de suite désactivé et supprimé les applications inutiles (surcouche sfr et autres appli que je n'utilise pas) mais le problème c'est qu'il chauffe assez vite en haut de l'écran. Au bout d'un moment il chauffe tellement que le téléphone s'éteint pour se refroidir...

J'ai d'abord pensé que c'était les applications (S BEAM, NFC, smart screen etc...) mais non j'ai désactivé presque tout même Google+. Ensuite j'ai imaginé que ça venait de la batterie mais l'application Phone INFO m'indique que la batterie est encore bonne, donc j'imagine que le problème vient du processeur. Le simple fait de filmer le fait chauffer...

C'est un portable SFR, le fait d'installer une ROM Officiel pourrait régler ce problème ? Quelqu'un aurait une solution ?

D'avance merci pour vos réponse !
Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...