Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous/

Je suis possesseur d'un Honor 5c depuis... deux heures, et à vrai dire je suis pas mal embêté. En effet, j'ai acheté une vitre en verre trempé pour protéger ce beau smartphone, mais je me suis rendu compte avant de commencer à la mettre que nativement, il y avait un film de protection sur l'écran du terminal. Est-il possible de l'enlever ? Et comment ? J'ai tenté de le retirer mais sans succès.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2016 à 14:14, kartan a dit :

Bonjour, 

 

j'ai moi aussi commandé une vitre en verre trempée mais du coup je me pose la question de la nécessité. Est ce que ça vaut vraiment le coup par rapport au film déjà en place ?

 

Le film d'origine est un vulgaire film plastique pas agréable au touché alors qu'une protection en verre trempé sera aussi confortable que que le verre de l'écran tout en renforçant la protection contre les éventuelles rayures, beaucoup moins contre la casse en cas de chute ! Et si vous en trouvez une traitée oléophobe qui vraiment ne retient pas les traces de doigt je suis preneur car celle que j'ai mise était annoncée comme mais à l'usage elle vaut pas mieux que le verre du 5C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir, ce sujet me rassure un peu ! J'ai acheté ce Honor 5C à ma femme depuis quelques semaines et ce soir elle se rend compte que l'écran est rayé !!!

J'avais remarqué la présence d'une "surépaisseur" qui me faisait penser à un film de protection mais trop difficile à enlever du coup j'avais laissé tomber de peur d'abimer l'écran et n'étant pas sur que ce soit un film de protection, j'avais carrément peur de décoller l'écran lui-même !

Donc c'est bien un film d'origine que je vais pouvoir enlever.

Elle n'a jamais mis de film de protection sur ses smartphones, ni moi non plus d'ailleurs, on y fait assez attention et (croisons les doigts) pas de soucis en 5 bonnes années de smartphones et une demi douzaine de modèles à nous deux.

Cette rayure qu'on a découvert ce soir nous as étonné car le téléphone était simplement posé sur le canapé ! Alors le chat a peut être marché dessus mais ça m'étonne qu'un écran soit rayé si facilement ! mais le film, oui...ouf !

Quelqu'un a enlevé le film d'origine sans en remettre un par dessus ? l'écran du Honor 5C n'est ni plus ni moins fragile qu'un autre écran ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le protéger, l'écran natif n'est pas suffisant. La meilleure protection c'est le verre trempé

 

J'ai acheté ça pour mon Honor 5 c

https://www.topaccs.fr/protection-ecrans-smartphone/62-huawei-honor-5c-veritable-vitre-de-protection-ecran-en-verre-trempe-ultra-resistante-protection-ecran.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...