Aller au contenu

[AIDES] Saturation du Son lors d'enregistrements video dans un ciné ou concert ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila depuis que j'ai mon Honor 7 j'ai un problème de son quand j'enregistre dans les cinés ou dans les concerts et que je crie par exemple, le son du concert est complètement saturé et on entent que ma voix, sa fait vraiment moche, j'avais un HTC One M7 et puis un M8.... J'avait pas ce souci !

 

J'ai chercher dans les réglages et chercher sur le net, je n'est trouver aucune réponse.

 

Une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met du scotch devant le micro ça peut aider.

Juste comme ça pour info mais je pense que tu le sais déjà.. il est interdit de filmer dans un ciné et de filmer un concert. Sur HTC le micro possède un filtre passe haut passe bas pour justement que cela ne sature pas

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le micro est en bas près de la prise micro USB (petit trou rond)

Pour info apple travaille sur l'émission /réception infrarouge pour les salles de concerts etc. En gros un puissant émetteur IR diffuse dans toute la salle et chaque iPhone va capter le signal est interdire la prise de vue photo + vidéo..

Quid de la liberté d'expression... En tout cas ils perdront beaucoup plus de clients que de gérer la pression des ayants droits. Comme tu dis c'est juste pour des souvenirs et perso si ça me plaît j'achète le disque ou le dvd. Mais bon à force d'être sur nos téléphones on ne profite du concert qu'à travers notre écran.. donc je préfère garder les souvenirs gravés dans mon coeur plutôt que dans la mémoire du téléphone

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des petite recherche et il y a 2 micro, 1 en bas a droite comme tu la dit et 1 autre en haut a droite du prise jack.

 

Celui situé en haut il sert a identifier les bruit ou la distance entre les bruit (exemple: Ma voix avec celui du concert) et celui du bas enregistre normalement et atténue le son du concert pour qu’on entend mieux ma voix sur la video !

 

Je sais pas si c'est clair pour vous mais voila quoi

EDIT:

Et quand on téléphone c'est pareil le micro du haut identifie les bruit extérieur et les élimine pour que le correspond entend mieux notre voix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...