Aller au contenu

WIKO: URGENT - impossible de le rallumer-suppression involontaire possible de dossier internes au bon fonctionnement


Recommended Posts

Bonjour.....
Désolée, j'ai vraiment besoin d'aide...
L'autre jour j'ai fait des manip de dossier sur mon Wiko pour trier les photos et comme je trouve que la mémoire "vive" est toujours un peu saturée sans rien y faire j'ai voulu supprimer des "dossiers vides"...
Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, mais j'ai dû supprimer un truc qui ne fallait pas.... : toute "application" que je souhaitais ouvrir (hormis peut-etre celles déjà ouverte en cache) : impossible qu'elles se lancent.
Même hier soir : impossible d'ouvrir les paramètres du tel pour voir si qqch buguait...
j'ai eu un message disant impossible de (je sais pas quoi) ... qu'il manquait : "com.androids.settings" ....

Je me suis dit qu'il fallait peut-etre que je le redémarre pour que ca se réactive........
RRRRRRHHHHHHHHH erreur à ne pas faire..................... : IL µNE S'aLLUME PLUS DU TOUT et reste bloqué sur l'accueil "wiko" ...................

Aidez-moi....!!!! :( :'( :'( :'( :'( :'(
(j'aimerai éviter un reboot par le micro bouton, car je vais y perdre tous mes numéros de tel... :(:(  )

Merci de votre mobilisation et aide....
Smile31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Cela ne correspond pas à mon problème.....mais merci.
J'ai bien essayé, mais rien :
Il n'ai pas éteint écran noir : il reste bloquée sur l'accueil Wiko...........
Et mon PC de le voit pas car pas "actif".....!

Besoin d'aide, SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela correspond tout à fait au problème.

Des fichiers spécifiques au modèle de téléphone ont été a priori effacés. C'est dans la section du téléphone qu'il faut donc poster, pas dans la section Fonctionnement général d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 à 11:19, smile31 a dit :

Bonjour.....
Aidez-moi....!!!! :( :'( :'( :'( :'( :'(
(j'aimerai éviter un reboot par le micro bouton, car je vais y perdre tous mes numéros de tel... :(:(  )

Smile31

hello

a mon avis hormis un reset du tel il n'y auras rien d'autre pour regler ton soucis, et pour tes contacts si tu as rentré ton compte google lors de la première utilisation tu devrais les retrouver sur https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm#contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...