Aller au contenu

One Plus ne s'allume plus suite à RESET


Recommended Posts

Salut à vous,

 

j'ai un souci avec mon One Plus One. 

Je vous explique ce qu'il s'est passé :

 

Après avoir déverrouillé le bootloader et installé le recovery cwm je n'arrivais plus a faire les mises à jour système (le téléphone les téléchargeait puis redemarrait mais resté bloqué au démarrage; obligé d'annuler la MAJ et de désactiver le gestionnaire de téléchargement car le téléphone téléchargeait constamment la MAJ sans pouvoir l'installer ce qui syphonner toute ma data. C'était très contraignant puisque qu'à chaque telchargement d'appli il fallait réactiver le gestionnaire.

 

J'ai navigué sur un autre forum puis j'ai trouvé un tutoriel pour remettre mon one plus à l'état d'usine (voir capture d'écran)

 

là mon téléphone a commencé ne plus vouloir s'allumer....je savais que parfois les One Plus étaient capricieux donc je l'ai laissé quelques heures puis j'ai reéssayé il s'est rallumé, j'avais accés au fastboot mais pas au redémarrage normal il reste bloqué sur le logo cyanogen donc j'ai testé autre chose j'ai essayé cette technique 

(voir capture d'écran)

 

ET LA GROS MERDIER mon tel ne s'allume plus du tout, il ne se recharge plus en tout cas aucune LED ne s'allume lorsqu'il est connecté au chargeur mural ou au pc par contre lorsque je le connecte au PC il fait le son de connexion normalement mais il n'est pas reconnu dans l'explorateur windows....

 

il est reconnu dans le Gestionnaire de Périphériques mais avec le message d'erreur "Echec d'une demande de descripteur du périphérique"e messag

 

dans ADB j'obtiens le message d'erreur suivant  "Device not found"

 

Je n'ai plus accés au fastboot ni recovery ni rien

 

Vraiment merci de votre aide j'ai pas le budget pour en racheter un autre; je suis même prêt à offrir un ptit billet à celui qui me trouvera la solution parce que tout travail mérite salaire)

 

 

 

ZIP.JPG

CM.JPG

echec.JPG

 

device not found.JPG

adb.JPG

Modifié par thegeekpoilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Papi72 a dit :

Peut-être une solution 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-unbrick-oneplus-one-t3013732

J'ai réussi à récupérer une tablette avec un tuto de ce type. Courage

Merci l'ami pour ton aide...

j'ai rééssayé cette méthode et voici ce que j'obtiens avec le logiciel msm 

failed2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon !!!! J'ai réussi a le débricker avec la méthode que tu m'as donné 

merci à toi

par contre je veux plus faire de dégats est ce que tu saurais comment installer une rom stock sur cette rom Color Os?

merci

Modifié par thegeekpoilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...