Aller au contenu

TRANSFER DE DONNÉES D'UN TÉLÉPHONE À UN AUTRE


Recommended Posts

Bonjour,

D'un Galaxy S6 je souhaite transférer les données (appli, sms, journal d'appel, paramétré...) sur mon WIKO Ferver.

Mais rien ne marche...
Wiko ne m'a pas proposer de restaurer les données depuis tel compte malgré que j'ai bien rentré mon compte dans le téléphone au démarrage.
Et de ce que je vois les applica[color=red]tion[/color] sont payante pour transférer d'un téléphone a un autre.

Pouvez-vous m'aider svp je doit donner mon S6 au magasin aujourd’hui pour réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Concernant les SMS et MMS il y a plusieurs appli qui font le travail, SMS backup par exemple.

Concernant les données des applications les journaux d'appel etc..., il y a helium, mais pas vraiment parfait, ou alors il faut être root et Titanium backup sauvegarde tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse,

 

Mais j'ai déjà fait une restauration de données par google en allumant le téléphone et c’était génial je n'avais rien a faire.

 

Pourquoi je ne peux pas la, ou pourquoi je ne pourrais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as restauré quoi avec ton compte Google ? Et c’était sur le même téléphone ou en changeant de phone? Perso, je ne compte plus le nombre d'appareils android que j'ai possédé, et les services Google ne suffisaient pas à une sauvegarde/réinstallation complète et à l'identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon Note 3, j'ai sauvegardé mon compte google avec l'agenda, les paramétrés du tel, appli... et avec le tel j'ai fait une sauvegarde des messages, journal d'appel...

 

Quand j'ai allumé mon S6, il m'a demandé a partir de quel compte google je voulais... Et j'ai tout récupéré sans exception.

 

La avec le Wiko Fever, il ne me le demande pas quand je l'allume ni quand je le réinitialise d'usine ni quand je supprime le compte google et que je le remet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai utilisé Helium gratuit.
Sur mon S6 aucun problème par contre sur mon Wiko Fever impossible de rentrer dans l'appli.
Je séléctionne les 3 options pourtant, (chargement, transfert de donnée mtp ptp je sais plus quoi. Mais rien à faire, le logiciel sur mon PC ne veux pas le reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...