Aller au contenu

[ B371] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Bonjour.  La B371 a commencé son déploiement en France. Mettez-ici vos retours sur cette version.

 

EDIT: Si Hicare ou OTA  ne proposent pas la màj , il est possible de passer par ce procédé( source XDA). Voici le lien pour télécharger la B371 en full update ( source 4PDA ou officiel:http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G753/g104/v56609/f1/full/update.zip ) et le update à télécharger sur: http://uplea.com/dl/18987B0F57F2F32

Procédure à suivre depuis la B370 à B371 ( je n'ai pas essayé depuis la B330 ou B180 car étant en B370).

1- Télécharger la B371 sur les liens ci-dessus.

2- Extraire ou dézipper la rom B371 sur votre bureau ou desktop ( si vous utilisez un ordinateur).

3- Formater une carte Sd( Fat 32 par défaut).

4- Créer dans cette carte un dossier nommé " dload".

5- Mettre le fichier " UPDATE-APP" dans le dossier " dload" de la carte Sd.

6- Glisser la carte Sd  dans le téléphone éteint.

7- Appuyer sur Vol + Vol - et Power.

8- Relâcher les boutons jusqu'à que le tél se mette en update.( procédure de moins de 5 mn pour la màj).

9- Vérifier ensuite votre numéro de build.

10- Enjoy-it ?

 

NB: j'ai effectué une sauvegarde avec HI-Suite et je n'ai pas eu à restaurer mes données car rien n'a été perdu, sauf le thème par défaut que j'avais mis!

 

Modifié par nico97470
Hicare , Lien Uplea et procédure
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en B371 maintenant, mais sans être passé par Hi_Care, mais par un lien sur Xda en full Ota. Ça fonctionne à merveille l'update de 39.8 mon ne marche pas, par contre, la full Ota (1.6 go) fonctionne. Longue à télécharger au demeurant. Je vais la uploader sur un site et la mettre à disposition.

3fcdd137e289b18bd170540c2243da3a.jpg

Envoyé depuis mon H7 Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nico97470 a dit :

Je suis en B371 maintenant, mais sans être passé par Hi_Care, mais par un lien sur Xda en full Ota. Ça fonctionne à merveille emoji738.png l'update de 39.8 mon ne marche pas, par contre, la full Ota (1.6 go) fonctionne. Longue à télécharger au demeurant. Je vais la uploader sur un site et la mettre à disposition.

3fcdd137e289b18bd170540c2243da3a.jpg

Envoyé depuis mon H7 Premium

Elle corrige des bugs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. La màj fixe les notifications entre autres et quelques autres trucs mineurs ou majeurs. Comme je ne suis pas passé par la voie classique, je n'ai pas de screen shot à proposer à moins que tu parles l'italien ou le russe dans le cas présent. Je suis en train de uploader le fichier ( 1.6 Go) sur Uplea actuellement pour le mettre à disposition. J'ai mis plus de 12 h à télécharger sur le site russe le fichier originel hier soir.

Envoyé depuis mon H7 Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Le 24/07/2016 à 06:37, nico97470 a dit :

NB: j'ai effectué une sauvegarde avec HI-Suite et je n'ai pas eu à restaurer mes données car rien n'a été perdu, sauf le thème par défaut que j'avais mis!

 

Hello

 

J'allais faire un post car depuis quelques jours ma batterie fond comme neige au soleil avec google services et je vois qu'il y a une MAJ !!?

 

Pour la sauvegarde Hi-suite, c'est paramètres avancés=> sauvegarde et réinitialisation => sauvegarde des données ou il y a autre chose ? 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis la B370 aucune amélioration et maintenant je ne recois plus les notifications whatsapp....

 

Service google play vide la batterie et Doze ne fonctionne pas. 

 

Je crois que depuis la B180 ça se dégrade irrémédiablement 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, emmznuel_75 a dit :

Bon depuis la B370 aucune amélioration et maintenant je ne recois plus les notifications whatsapp....

 

Service google play vide la batterie et Doze ne fonctionne pas. 

 

Je crois que depuis la B180 ça se dégrade irrémédiablement 

 

 

 

Bonjour @emmznuel_75

 

As-tu effectué une réinitialisation de ton smartphone aux paramètres d'usine suite à l'installation de cette mise à jour ? 

 

Peux-tu me donner davantage d'informations au sujet de ces notifications ? 

  • Reçois-tu les notifications après un certain délai ? 
  • Cela se produit-il tout le temps ou par intermittence ? 
  • Hormis Whatsapp, y a-t-il d'autres applications concernées ? 

 

Merci pour ces retours, je les transmettrai à nos développeurs. Concernant la mise à disposition via HiCare, je me renseigne également à ce sujet. 

 

Excellente journée à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...