Aller au contenu

Lancement de l'appareil photo


Recommended Posts

Salut à vous tous…

 

Plusieurs fois, alors que je tenais mon Z3C avec d'autres choses dans la même main l'appareil de photo se lançait, voir prenait une ou plusieurs images et cela avait tendance à m'énerver passablement… à noter que cela s'est déjà passé alors que mon appareil se trouvait bien sagement dans ma poche…

 

Je viens de m'apercevoir qu'en appuyant deux fois rapidement (double click quoi) sur le bouton allumage/extinction cela avait pour effet de lancer l'appareil de photo… Je ne veux pas de cette fonction car l'appui prolongé sur le déclencheur me suffit amplement… 

 

Ma question… comment faire pour désactiver cette fonction ?

 

Merci pour votre aide précieuse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'avais jamais remarqué ça ! Ca fait un peu double emploi avec le bouton d'appareil photo en effet...
J'ai regardé tous les paramètres mais il n'y a rien pour désactiver cette fonction...

 

Cela dit je te conseille de laisser plus de place à ton téléphone : si les boutons s'appuient si souvent quand tu le transportes, c'est que des contraintes sont exercées sur le téléphone qui à terme pourraient l'endommager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 25/08/2016 à 16:53, onclebob a dit :

"Réglages" > "Affichage" (!!) > "Marche/arrêt (2 fois) pour la caméra"

Ah ouais… bien vu… bizarre que ça se trouve ici…

 

Dans tous les cas mille mercis onclebob…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...