Aller au contenu

En savoir un peu plus sur l'Archos 4.3 IT


cajl

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'aurais quelques petites questions concernant cet archos. Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver de réponse :

- Quel est son temps de boot ? Les appareils android sont souvent long à démarrer, et vu que je compte m'en servir comme lecteur audio, s'il faut attendre 1min30 à chaque démarrage, très peu pour moi :)

- Quid de la restitution du son (on oubli le haut parleur, pour ma part, ça ne me servira pas) ? D'après la Fnac (dont je me méfie), la Diaphonie est à 4 sur 20 ( ce qui implique une séparation des canaux gauche/droit mauvaise) et c'est le seul de leur comparatif à obtenir cette note. C'est également le seul dans la série des Archos 28, 32, 43, 70 et 101!!

- Il semblerait que la lecture audio soit gapless avec le lecteur d'archos... confirmation ? (vrai gapless hein, pas genre y'a une mini coupure qui s'entend presque pas, ça gache les lives :P )

- Enfin, question sur la batterie, la fnac nous donne 44h en audio, certain site parle de 30 d'autres de 10.. bref, c'est la jungle :)

En espérant avoir une réponse à toutes ces questions,

Merci

LTourist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je sais que cette question revient (trop) souvent :huh: , mais je voulais savoir si il y avait de réelles différences entre l'archos 43 et le 5 (hormis le prix), étant donné qu'on peut trouver l'Archos 5 8Go en occasion à moins de 200€...

Je n'arrête pas d'hésiter entre attendre plusieurs semaines pour acquérir un Archos 43 IT, que je n'aurais peut être pas au bout du comptes (environ 4 ou 5 unités dans le Boulanger du coin ) ou acquérir un Archos 5 IT immédiatement ...

j'aimais bien l'archos 43 pour sa capacité à éditer des traitements de textes, est ce que l'archos 5 peut en faire autant ?

Du point de vue musique (quand même !) Est ce que le fait d'avoir la dernière version d'Androïd influe sur la navigation ?

Je pensais aussi utiliser cette tablette comme mini console portative, alors y a-t-il une grande différence de disponibilité en termes d'applications entre les deux tablettes ?

Merci d'avances pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ... Tu serais pas sur Archos lounge également cajl ?

J'ai posté exactement la même question sur me forum d'Archos Lounge ...

Et ça ne répond pas exactement à la question posée :unsure: ...

Que me conseillerais tu pour mettre dans ma poche (non, je n'ai pas de baggy ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'aurais quelques petites questions concernant cet archos. Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver de réponse :

- Quel est son temps de boot ? Les appareils android sont souvent long à démarrer, et vu que je compte m'en servir comme lecteur audio, s'il faut attendre 1min30 à chaque démarrage, très peu pour moi :)

- Quid de la restitution du son (on oubli le haut parleur, pour ma part, ça ne me servira pas) ? D'après la Fnac (dont je me méfie), la Diaphonie est à 4 sur 20 ( ce qui implique une séparation des canaux gauche/droit mauvaise) et c'est le seul de leur comparatif à obtenir cette note. C'est également le seul dans la série des Archos 28, 32, 43, 70 et 101!!

- Il semblerait que la lecture audio soit gapless avec le lecteur d'archos... confirmation ? (vrai gapless hein, pas genre y'a une mini coupure qui s'entend presque pas, ça gache les lives :P )

- Enfin, question sur la batterie, la fnac nous donne 44h en audio, certain site parle de 30 d'autres de 10.. bref, c'est la jungle :)

En espérant avoir une réponse à toutes ces questions,

Merci

LTourist

Bon je sais pas si tu as déjà eu des réponses mais comme je suis nouvellement possesseur de la bebette ^^ !

- Alors pour le temps de lancement ça donne 30 s jusqu'à l'écran du mot de passe... Après tu as 10 s pour le chargement du dd et de la carte sd ( 10 s avec dd et sd plein ^^ ! ) mais tu es pas obligés d 'attendre les 10 s il continuera de charge pendant l'utilisation...

- Au niveau de la différenciation des canaux c'est nickel... J'avoue que sur ce coup la Fnac c'est planté...

- Pour le gapless, je viens de tester il est bien gapless pas de coupure rien =)

- Enfin pour la batterie la Fnac ne s'est pas planté, si tu coupes le Wifi (vu que je l'utilises aussi en lecteur audio dans les transports le Wifi n'est pas vraiment indispensables) tu peux tenir largement les 44 h !!!

Donc voilà pour les réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ... Tu serais pas sur Archos lounge également cajl ?

J'ai posté exactement la même question sur me forum d'Archos Lounge ...

Et ça ne répond pas exactement à la question posée :unsure: ...

Que me conseillerais tu pour mettre dans ma poche (non, je n'ai pas de baggy ...) ?

oui je suis aussi sur ArchosLounge, mais aussi je gere JBMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors je viens d'avoir le 4.3 IT en cadeau de Noel \o/ :)

Et j'avoue que je le trouve bien , on va dire que c'est un beau cadeau car je voulais changé mon lecteur MP3 qui etait le YP2 de Samsung et je ne suis pas decue.

Car en plus je reste sur u Android, et je ne voulais pas de l'Ipod Touch donc maintenant j'ai le Archos qui fait exactement pareil :)

J'ai reussi a mettre le market de Google ainsi que quelques applis que j'avais sur mon tel et donc je vais pouvoir lire mes comics sur mon tel :)

La qualité son & video est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...