Aller au contenu

En savoir un peu plus sur l'Archos 4.3 IT


cajl

Recommended Posts

ah ouai quand même, parce que j'hésite entre cet archos 43 internet tablet et l'ipod touch 4G qui ont des caractéristiques très semblables, mais mon utilisation est scolaire, vu que jaimerais lire dans le train mes cours en format pdf, word ... m'en servir en temps que dictaphone pour enregistrer les cours et prendre des photos des schéma au tableau.

Donc j'aimerai avoir un avis en ce qui concerne la qualité de l'appareil photo qui est de je crois 0,69 mega pixel pour lipod touch et 2 mega pixel pour l'archos ? mais aussi pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cajl

souhaitant acquérir une petite unité (mais plus grande que mon téléphone android(Acer, écran 2"8) , 4"3 me parait OK.) pour continuer à "travailler" sur mes scripts Python (via sl4a+python4Android) , ce modéle Archos est-t-il suffisamment "ouvert" pour accepter des .apk ne venant pas d'appslib( site Archos) , notamment installer sl4a.apk+python4android.apk ?

j'avais "laissé" tomber fin 2009 l'achat d'un 5it pour cette raison , ....et "m'entraine" actuellement sur l'émulateur livré avec la SDK , sur mon PC..

en un mot , cet Archos est-t-il livré avec Android 2.2 , et en quoi consiste l'annonce du DualOS ?

merci de ton avis

Y.

Modifié par ybes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.1 pour l'instant

le dual boot c'est la possiblité de mettre un linux en plus

merci de ta réponse...

actuellement j'expérimente sur l'émulateur....

j'ai un souci , celui de le mettre en ROOT , car mes accés écriture sur la SD sont refusés 'only Read data" me répète l'interpréteur Python...

je n'arrive pas a trouver où se trouve le réglage systéme permettant les accés Lecture Ecriture ....

désolé , je suis vraiment débutant et ne connait vraiment pas le monde Linux

cdlmnt.

Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci de ta réponse...

actuellement j'expérimente sur l'émulateur....

UP!!

j'ai un souci , celui de le mettre en ROOT , car mes accés écriture sur la SD sont refusés 'only Read data" me répète l'interpréteur Python...

je n'arrive pas a trouver où se trouve le réglage systéme permettant les accés Lecture Ecriture ....

désolé , je suis vraiment débutant et ne connait vraiment pas le monde Linux

cdlmnt.

Y.

Bon , plus personne ?

Modifié par ybes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...