Aller au contenu

Honor 8, vous allez l'acheter ? avec ou sans ODR (offre de remboursement) ?


guyraoul

Honor 8, vous allez l'acheter avec ou sans ODR ?  

6 membres ont voté

  1. 1. Honor 8, vous allez l'acheter avec ou sans ODR ?

    • avec ODR
      5
    • sans ODR
      1


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Pas d'achat pour moi non plus. 

J'étais enchanté au début, je pardonnais les défauts puis au fil des maj : problèmes de SMS, reboot, trucs qui ne fonctionnent plus et emui trop moche (vive nova) je lâche cette marque et pense donc éviter huawei car ce doit être la même chose ?

 

Je ne sais pas encore vers quel tel me tourner cependant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop.

 

Le gros problème chez Honor ce sont les mises à jour. Toujours aucune info pour Android N ça veut donc dire que les développements n'ont pas encore commencé alors qu'ils devraient être pratiquement finis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer un peu avec Honor 7, puis peut-être passer chez OP, Meizu ou Axon (Trop bon le son) !

Mais je pense que pour la réactivité des MAJ, OP reste le top du top! La qualité audio et photo (frontale en basse luminosité) du Honor 7 m'ont un peu déçu et la disparition du bouton intelligent, c'est fort dommage... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je change ce ne sera certainement pas pour un autre Honor. La surcouche est vraiment trop lourde du coup je trouve que la réactivité n'est pas au rendez-vous même si le téléphone est de bonne facture.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer un peu avec Honor 7, puis peut-être passer chez OP, Meizu ou Axon (Trop bon le son) !

Mais je pense que pour la réactivité des MAJ, OP reste le top du top! La qualité audio et photo (frontale en basse luminosité) du Honor 7 m'ont un peu déçu et la disparition du bouton intelligent, c'est fort dommage... ?

Le bouton intelligente est passé sur le capteur d'empreintes qui fi coup est aussi un bouton.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor propose en place de l'ODR un pack style bons dans le jeu Asphalt 8 allant jusqu'à 99 euros ... Pas intéressant pour moi donc considère que pas d'ODR ... Reste à voir certains sites qui semblent essayer de se battre un peu sur les prix ou faisant des packages avec des cadeaux ... Le package le plus intéressant est Darty avec pour 1 euro un enceinte Harman qui vaut 99

Envoyé depuis Tapatalk en mobilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur RueDuCommerce avec -30 euros ... Après avoir tenté CDiscount avec -40 euros qui bien qu'appliqués à l'écran ne sont finalement pas appliqué sur la carte bancaire ... Du coup commande annulée chez CDiscount et terminé ce site de m.....

Envoyé depuis Tapatalk en mobilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais un étui complet repliable avec le bouton intelligent non accessible directement... donc bien content de le voir aller avec le capteur d'empreintes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Perso, je suis très content de mon H7... A un détail esthétique qui me hante : La bordure noire sur tout le tour de l'écran.

Et malheureusement, ça a été reconduit sur le 8, alors que la plupart des fabricant supprime les bordure !

Je trouve ça rédhibitoire, au même titre que l'extension de la mémoire non fusionnée...

Mon prochain aura la fusion, ou à défaut 32Go... Et sans doute pas de bordure noire autour de l'écran (je me verrai bien avec un One+, du coup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...