Aller au contenu

Installer Xposed sur rom lollipop 5.0.1 officiel, plantage au reboot


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai déterré le S4 de madame pour en faire un tel de boulot mais pouvoir quand même bidouiller un minimum.

J'ai donc viré la phoenix qui me posait problème et j'ai installé la ROM 5.0.1 officielle : I9505XXUHOB7_I9505BTUHOB4_BTU

J'ai rooté avec CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505, j'ai aussi mit un custom recovery openrecovery-twrp-2.8.4.0-jfltexx.

Jusque là, tout va bien.
Je veux ensuite installer xposed modul, le couteau suisse d'android qui me permet notamment d'utiliser quelques scripts pratiques pour mon job.
Mais voilà j'ai un S4 i9505 donc un qualcomm snapdragon s600 donc un ARM. Et ça plante systématiquement lors de l'installation du framework xposed-v86-sdk21-arm donc le sdk21 pour lollipop et ARM qui correspond a mon snapdragon.

Donc dans ma TWRP, je lance l'install du SDK, il fait sa popotte et me propose ensuite 3 options : Main menu, clear cache / davlink cache et enfin reboot.

Je reboot comme un bien heureux pour me retrouver sur l'intro du boot avec samsung qui fait sa petit animation en boucle. Je l'ai même laissé trainé genre 15min au cas ou mais rien. J'ai testé deux fois. J'ai bien root comme il faut et fait la maj superSU pour TWRP sans soucis.

 

Si quelqu'un a une idée se serait super. Car déjà que je peux pas installer xposed sur mon foutu LG G3 car il est en firmware 21A (saloperie). Si je peux pas le faire ici, ça m'emmerderai au plus haut point.

Les questions m'assailles :

Ai-je mal root alors que tout les programmes le demandant fonctionne?

Ai-je la bonne version de recovery alors que l'install de ROM et Backup fonctionne?

Ai-je le bon framework pour xposed? D'ailleurs sur certain smart il est possible d'installer direct depuis l'app mais bon comme c'est pour moi c'est forcément pas dans la facilité ?

J'aimerai bien garder la ROM 5.0.1 officielle mais si la solution est de passer par une ROM custom, tant que c'est une 5.0 minimum, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Modifié par RvSpeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...