Aller au contenu

Arrêter le replaçage vers nouveaux messages lors défilement historique SMS, Android 5.0


Recommended Posts

Bonjour,

Alors, quand je discute avec quelqu'un et que je dois revérifier ce qui a été dit, je défile vers les anciens message. Or, dès que la personne m'envoie un nouveau SMS, Android 5.0 se repositionne sur le nouveau message reçu... alors que je suis toujours en plein défilement... Agaçant. Comment éviter qu'Android se repositionne vers les messages nouveaux et me laisse dans mon défilement même lors de la réception d'un message ? Je n'ai pas besoin de voir immédiatement le nouveau message. Ça peut attendre. Je suis en train de défiler les anciens messages. Laissez-moi rester à ma position !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rêveur a dit :

dès que la personne m'envoie un nouveau SMS, Android 5.0 se repositionne sur le nouveau message reçu

Ce n'est pas "Android 5" mais l'application SMS utilisée qui fait ça.

Sans préciser laquelle il s'agit, sera difficile qu'un utilisateur utilisant la même puisse t'aider ( et si c'est l'appli de base serait alors necessaire d'indiquer spécifier en plus le modèle de smartphone)

En attendant tu peux aussi essayer d'autres applications alternatives si elles auraient un comportement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...