Aller au contenu

installer application sur mémoire interne??


Recommended Posts

Bonjour,
Nous avons un téléphone BS401 sous android 4.04.
ce téléphone aurait : 500M de mémoire système  + 2 Go de mémoire interne sans carte SD ni carte SIM.
 

nous aimerions l'utiliser comme petite tablette pour notre fils et installer quelques applications.
Le téléphone démarre bien, le wiffi fonctionne.
mais impossible d'installer la moindre applications car google play cherche a installer les applications dans la mémoire système je pense (les 500 Mo) qui elle est saturée par les application installées de base.
Ma question est comment dire à google play d'installer les applications dans les 2 go de mémoires interne qui eux sont libres?
 

1469442309.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La réponse ne va pas vous plaire, mais c'est impossible.

Le mieux est de faire le tour des applications pré-installées, de supprimer celles qui sont inutiles, maintenant, avec 500 Mo de mémoire système, ça va être compliqué d'avoir un peu d'espace libre.

Sent from my HUAWEI G750-T00 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me laisse pas l'option de suprimer les applications installées de base. donc je ne peux pas les supprimer.
Si je  comprend il y a 2 go qui ne servent à rien.

c comme si tu disait que sur ton pc tu a un second disque dur mais que tu ne peut rien installer dessus

c'est un téléphone de ma copine (perso j'ai encore un télphone ancienne génération sans android..).

android m'a toujours donné des bouton mais là ça confirme c'est une grosss M
je ne risque pas d'acheter une tablette sous android ni un autre téléphone sous android

Désolé du dérangement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sylvain_07 a dit :

Il ne me laisse pas l'option de suprimer les applications installées de base. donc je ne peux pas les supprimer.
Si je  comprend il y a 2 go qui ne servent à rien.

c comme si tu disait que sur ton pc tu a un second disque dur mais que tu ne peut rien installer dessus

c'est un téléphone de ma copine (perso j'ai encore un télphone ancienne génération sans android..).

android m'a toujours donné des bouton mais là ça confirme c'est une grosss M
je ne risque pas d'acheter une tablette sous android ni un autre téléphone sous android

Désolé du dérangement.

 

 

Je dirais plutôt que le téléphone de ta moitié est vraiment un très très bas de gamme 2013, et comme il est sponsorisé par un opérateur pour en réduire le prix d'achat, il est rempli d'applications . 

Maintenant, si le système Android ne te plait pas, il te reste IOS ( mais pas de modèle neuf à moins de 400€) et Windows-phone ( mais même l'entreprise Windows n'y croit pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...