Aller au contenu

Problèmes sonnerie et luminosité


Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'ai actuel le oneplus3 j'en suis très satisfait mise a part quelques bug vraiment gênant

 

le volume étant toujours au max et n'ayant pas activé le bouton pour le mode silencieux, le problème est que je reçoit l'appel mais le téléphone ne sonne pas et vibre pas, j'ai aussi constaté le logo silencieux un matin alors que le soir je suis sur qu'il était en mode normal, et  le bouton était bien en position basse. 

 

pour info et éviter les message qui pense que j'ai mis en silencieux par erreur, j'ai constaté le problème avec plusieurs amis a plusieurs reprise. 

 

autre problème constaté, je me sert de mon tel pour lire dans mon lit avec une application type liseuse, pendant la lecture j'ai constaté que la luminosité changeait pendant la lecteur alors que la chambre est dans le noir complet donc le capteur ne peux pas capter de source de lumière et adapter la luminosité, je l'ai aussi constaté en plein jour.

 

selon vous d'ou cela peux venir ?

 

merci d'avance pour vos réponses 

 

Manu

Modifié par wyborowaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le volume / silencieux tout ça, la position du slider n'a aucun effet la dessus. Il gère les priorité des notifications, pas le son ni les sonneries.

 

Au niveau de la luminosité, en automatique, ça me le fait avec tout mes tels. Moi aussi je lis dans le noir complet et bien souvent, c'est ça propre luminosité (celle de l'écran même très faible) qu'il détecte. Depuis je ne mets plus la luminosité en auto.

 

Il se peut aussi qu'il y ait un vrai problème mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...