Aller au contenu

Chargement induction + Prise Jack défectueuse ?


ScaarZ

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour deux questions que je me pose.

Le premier sujet porte sur les chargeurs à induction.

Je n'y connais absolument rien sur le sujet, mais j'aimerai savoir s'il est possible de charger son Redmi Note 2 avec un chargeur à induction, et si oui, quel modèle, etc ?

 

Deuxième question, ou plutôt problème, qui concernant cette fois ci la prise jack de mon RN2.

Il se trouve qu'avec mes écouteurs, j'ai un soucis (son seulement du côté gauche). J'ai bien entendu essayé les écouteurs sur mon PC, essayé de changer d'écouteurs, j'ai aussi nettoyé la prise jack et j'ai démonté le smartphone afin de vérifier les soudures. Il se trouve que rien n'y fait.. Le son ne continue à sortir que d'un côté, SAUF si je branche mal les écouteurs (si je n'enfonce pas au maximum, ou là, ça fonctionne, mais avec une qualité son dégradée).

J'aimerai donc savoir si d'autres personnes ont eu ce soucis, et si vous savez comment le résoudre.. ? J'avoue que j'aimerai pouvoir profiter à nouveau de ma musique..

 

Bonne soirée,

ScaarZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu le même souci avec des écouteurs Samsung, du coup j'ai acheté des piston, et plus de problème.

il semble qu'il ne soient pas compatible.

 

concernant le chargement à induction, la question m’intéresse aussi.

Modifié par bananoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...