Aller au contenu

Ou trouver la Coque Survivor de Griffin


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Comme tu le vois l intégralité du téléphone est protégé. Néanmoins comme je le disais au début de mon post elle est impossible à trouver sur les sites marchands internet traditionnel. On ne trouve que pour l instant la survivor qui ne protège que l arrière

Je l'ai donc prise directement sur le site de Griffin

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un choix ,me concernant ce que je recherche sur un téléphone c est avant la fluidité la puissance. L esthétique m importe peu et pour le prix que ça coûte autant bien le protéger. Mais cela reste mon avis

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 25/07/2016 à 20:49, loki97231 a dit :

Bonjour

Au vue de difficulté pour trouver une protection d'écran qui ne se sauve pas avec une coque.

 

Cette protection m’intéresse fortement. c'est bien celle-ci dont tu parle https://griffintechnology.com/intl/device/samsung/galaxy-s7/survivor-all-terrain-for-samsung-galaxy-s7

 

petit question le montage et le démontage se font facilement? je fais quelque truc avec le gear VR , donc je veux savoir si il n'y aura pas d'usure à faible échéance?

et où on peut l'acheté? elle est plus dispo sur le site du constructeur.

 

à moins que l'on me dise que des vitre de protection et les coque du genre Case Tough Armor(spigen) soit apparue, au vue de mes lecture sur le forum c'est pas le cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut pour répondre à tes questions . L intégration et le retrait du tel se font en 5 secondes . .Niveau usure. Cette coque est tt simplement parfaite rien à dire, elle joue son rôle et vieillit très bien . Pour la Geer Vr, vu la taille elle n est pas compatible. Et pour l acheter. Je ne sais pas car Griffin ne l a fait plus. Je ne sais pour quelle raison mais bon en cherchant bien. Ça doit bien se trouver

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...