maxos

Mettre à jour localement honor 3c

Recommended Posts

Bonjour, 

Je possède depuis 1 an et demis un honor 3c H30 U10. Il est en version ui 2.0 sur Android 4.2.2

Cette version m'empêche de jouer à certain jeux etc...

Est-il possible de mettre à jour mon téléphone sous kitkat par exemple ? 

Faut-il le rooter ? 

Je precise que dans le menu mise à jour du téléphone, il n'y a aucune maj disponible. 

Je vous remercie de m'eclaircir un peu 

Bonne journée :)

Bonjour,

Tu peux télécharger le package ici: http://7961b64fc16ad15a92ef-9f98f1eddca1ebd26a80f4b64e8bd016.r62.cf3.rackcdn.com//downloads/H30-U10_V100R001C432B306.zip

Il suffit de positionner le fichier à la ricine du téléphone dans le répertoire dload puis de passer par l'application de mise à jour honor.
Ton 3C sera donc en 4.4.2.
Pas besoin de rooter pour faire la màj.

Pense à bien sauvegarder sur google et sur microSD ton téléphone car certains ont eu un reset complet du téléphone. De plus, c'est toujours mieux de faire un reset usine après avoir mis à jour ton système ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par nico97470
      Bonjour à tous.
      Ainsi commence une nouvelle année. Que cette nouvelle année vous apporte ce que vous désirez le plus au monde! La Paix, des enfants, une 3ème guerre mondiale, etc...?
      Ou bien un bon petit plein de nouveautés chez Honor?
      Quant à moi, je suis une nouvelle fois prêt à casser ma tirelire!
      Bloavezh mad 2018 zot tout!
    • Par JonathanHonor
      Bonjour à tous, 

J'espère que chacun d'entre vous se porte bien. Je suis heureux de tous vous convier à notre Evénement Avant-première découverte du Honor 7X qui se déroulera le 30 novembre prochain à Paris, au Extra Life Café. Vous serez en mesure de tester en exclusivité le nouveau produit de la marque, qui sera présenté officiellement à Londres le 5 décembre prochain. 

Le nombre de places est limité, et sachez que vous faites partie des privilégiés qui seront en mesure d'y participer ! Précisons tout de même que cette manifestation s'adresse principalement aux personnes résidant en Ile-de-France, Honor ne prenant pas à sa charge les frais de déplacement ou d'hébergement. 

Infos pratiques : 

Extra Life Café
      http://www.extralife-cafe.com/
      9 passage des Patriarches 
      75005 PARIS

Ainsi, et si vous êtes intéressés, je vous recommande de répondre en commentaire de cette invitation en indiquant vos nom, prénom, téléphone et date de naissance. 

N'hésitez pas si vous avez des questions 😉

Jonathan 
    • Par bienfp
      Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis qui est là depuis un bon moment, mais qui devient problématique maintenant car je viens de changer de forfait et je n'aurai bientôt plus accès au wifi régulièrement.

Mon Honor 6 ne veut pas télécharger via la data sur le playstore. Je peux sufer dessus, mais pas installer !

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance.

Pierre
    • Par airplay
      Bonjour,

Je voulais savoir si l'écran d'accueil du Honor 8 était ratatif comme sur le 6x.
      Merci d'avance pour vos réponses
    • Par shackleton
      Bonsoir,
      suite à une modification des noms de dossiers dans la galerie, j'ai perdu les belles images qui s'affichaient à l'allumage de mon Honor 6 de manière aléatoire (celle du dossier MagazineUnlock). Je l'ai renommé mais rien n'y fait.
      J'arrive bien dans "thèmes" ou dans "fonds d'écran" à mettre n'importe quelle image mais impossible de choisir l'ensemble du dossier " MagazineUnlock". Je ne vois cette option que pour l'écran d'accueil mais pas pour l'écran verrouillé.
      Dans la personnalisation des fonds d'écran de verrouillage je n'ai que" Spectrum" et "personnaliser" (en fait l'image choisie).
      Honor 6
      Emui 4
      Android 6.0.
      Build H60-L04C432B860

Merci de votre aide.