Aller au contenu

Point d'exclamation dans le logo batterie


troop25

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je ne sais pas si ce problème vient exclusivement du HTC one A9 ou de Android en général, mais je vais l'exposer ici vu que je possède le smartphone.

 

Je voulais savoir si il était normal, lorsque j'utilise mon téléphone et que je l'exploite beaucoup,  qu'un point d'exclamation apparaisse dans le logo de la batterie et que celle-ci se grise ? Le tout sous une forte chaleur interne du smartphone..

 

Pour un info j'utilise BatteryLife qui affiche une batterie en bon état generale mais lorsque le phénomène arrive, la batterie est à plus de 48degrés.. Quel est le seuil critique d'une parterre en terme de chaleur ?

 

Merci d'avance.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

même téléphone même problème

 

ça semble être un signal de chaleur excessive de la batterie

 

Car j'ai constaté que même sans activités du téléphone particulière quand celui-ci est exposé à une chaleur élevé du type en voiture derrière une vitre ,l'icône apparaît

 

La question est donc est-ce que la fonctionnement de la batterie à une chaleur excessive je dirais entre 45 et 55 degrés est-elle nocive pour la longévité de la vie de cette dernière

 

Je compte demander plus d'information au service technique HTC mais si jamais tu as une info ça m'intéresse grandement

 

à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens de lire ton message. Effectivement j'ai eu le même soucis pour la batterie derrière un pare-brise de voiture. Elle chauffe aussi beaucoup, d'ailleurs en parlant de chaleurs, Je suspecte aussi en être la cause à mon soucis de carte SD, es ce que ça aurait détérioré ma carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'ai vu 2 fois le "!"

la 1er fois en aout, ma carte mère a été grillée par la chaleur provoquée par le simple rechargement de la batterie

et la 2ème fois ce matin au réveil..... 1/4h après j'avais déja perdu 25% de batterie, en ce moment même je suis .... pour la 2ème fois en train de préparer un courrier pour expliquer le problème au sous traitant SAV à savoir cordon electronics ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Oui le cellulaire doit être dans un coffre an gant ou en dessous du siège si il y a un protecteur pour être a l'abri de la chaleur sinon vous cramer l'écran la pile le processeur donc un petit coffre fort peut faire la job aussi vous pouvez aussi le mettre sur l'arbri solaire pour vous protéger du soleil dans l'auto avec de quoi qui accroche bien-sûr bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...