Aller au contenu

Choix compliqué entre 3 Smart-Phones Android !


Invité swannitos

Recommended Posts

Invité swannitos

Bonjour a tous :)

J'ai besoin d'un peu d'aide pour une amie qui cherche un smart-phone android ! j'ai récemment acheté un Galaxy S et elle a tout de suite aimé ce petit bijou! ^^

Mais elle a fait quelque recherche et a remarqué qu'il y' avait aussi plein d'autre smart-phone qui valait le coup ! Elle hésite notamment avec le Nexus One, le Galaxy S et le HTC desire HD ( qui n'est pas encore sortit )!

Alors voila j'aimerais un peu avoir votre avis sur ces trois portables ( Le desire HD n'étant pas sortit c'est un peu compliqué, mais si on peu avoir une idée par rapport au Desire ).

Elle veut notamment un portable pour aller régulièrement sur Internet, Utilisé des applis sans avoir de lag constamment, Facebook.. ainsi que pas mal de jeux, et envoyer des sms et appeler ( c'est pas plus mal pour un téléphone... :) )

Voila je vous est tout dit je crois :) Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm difficile à dire

surtout que pour le Désire HD, on ne sait pas trop à quoi s'attendre pour l'autonomie

le Galaxy S à un écran très beau et a une bonne autonomie

le N1 est toujours dans la course au niveau des perfs et maj

le GPU du GS est un des meilleur actuellement, utile pour les jeux mais c'est tout

'fin bon les 3 appareils sont très bon, le mieux serait de pouvoir tester vite fait les 3 pour ce faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Oui c'est un choix très difficile entre trois très bon Smart-Phone! c'est pour cela que je demande votre avis. :)

Et au niveau des mises a jour Android, lequel sera selon vous le plus suivit durablement ?

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Samsung et HTC prendront le risque de ne pas suivre les téléphones. Les mises à jours ce feront peut-être attendre un peu plus, mais je suis presque sur qu'elles arriveront aussi et qu'ils seront aussi bien suivi que le N1 voire mieux.

Un des gros plus pour un des 3 téléphones, ce serait pour moi htcsense.com pour le Desire HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Oui parce que pour le Galaxy S on attend toujours Froyo nous :P

PS: Sense n'est pas présent sur le Nexus ? Car HTC a participé au Nexus One non ?

Modifié par swannitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Ok Merci Phlow40 ! :)

Donc si j'ai bien compris Sense est un vrai plus pour HTC ?! Et j'aimerai savoir si au niveau des applis et des jeux sa tourne bien sur le desire ? Parce que elle a un coup de cœur pour celui la niveau esthétique et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, par contre, ce n'est pas par défaut, il y a des roms customs qui mettent sense sur nexus^^

Par contre, je ne sais pas si les nexus et desire sont réellement intéressants maintenant qu'ils sont en SLCD. A voir, mais je n'échangerais pas mon amoled contre un slcd.

Niveau application et jeux, ça tournera, mais je pense que les jeux seront moins beaux que sur galaxy s.

Mais on parle alors de vrais jeux en 3D etc...

Quand compte-t-elle changer de téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le desire HD, ça serait pire, un LCD tout court :

https://www.frandroid.com/35585/comparaison-entre-le-htc-desire-hd-le-htc-desire-et-le-desire-z-vision/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Frandroid+(FrAndroid)

Après, oui, la, il y aurait un sense différent du desire actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui LCD j'avais même pas fais gaffe :o (<== smiley qui représente pas trop le " : o ")

personnellement si j'avais à choisir je pense que je prendrais le samsung Galaxy S mais j'avoue ne pas m’être penché plus que ça sur les news des nouveaux portables ... je regarde surtout ce qui concerne les nouveautés sur nexus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Désolé mais je suis nouveau dans l'univers android, et écran LCD et SLCD c'est quoi la différence :) ?

En tout cas oui l'écran du Galaxy S est parfait ! Rien a redire !

@Daervis: Elle compte aller sur le net, utiliser pas mal d'applis, bidouiller par ci par la :) et jouer a quelques jeux ( mais bon elle compte pas en faire une console, donc elle cherche pas la perfection ). Mais elle veut que sa tourne bien, sans trop de lag !

@Pandattack: Son forfait expire en Décembre donc elle compte avoir un jolie cadeaux de noël :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci Phlow40 ! :)

Donc si j'ai bien compris Sense est un vrai plus pour HTC ?! Et j'aimerai savoir si au niveau des applis et des jeux sa tourne bien sur le desire ? Parce que elle a un coup de cœur pour celui la niveau esthétique et tout...

Je ne parle pas de HTC Sense, l'interface, mais du site web htcsense.com (pas encore disponible) qui a l'air vraiment super. C'est mieux expliqué dans cette vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas je pense que la question se pose pas :p

attends de voire ce qui va sortir a noël et conseille lui quelque chose a cette période car de nouveaux téléphones vont sortir, et la juste avec des spéculations de perf on pourra pas vraiment t’aiguillonner ...

pour ma part si j'avais l'argent j’achèterais un galaxy tab que j'utiliserais comme portable mais bon ... faut aimer quoi xDDDD

je pense que nexus1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité swannitos

Euhh Mouaiii :P Le Galaxy Tab en portable c'est moyen .. :P Merci pour tes indications Daervis :) C'est vrai que j'allais plus l'orienter vers le Nexus One car c'est vrai qu'on dit que c'est un appareil très performant ! Mais bon la du coup c'est a revoir... :)

Ah oui excuse moi Dona j'avais mal lu :) Merci pour ta vidéo ! Et tu as raison c'est vraiment bien fait ! et en plus niveau esthétique il est vraiment pas mal le HD :) Peut être un peu grand l'écran mais a voir!

Je sais pas pour le Nexus Two ^^.. Mais si c'est en coopération avec Samsung sa PEUT donné quelque chose de pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait d'après ce que tu nous dis, moi je te conseillerais un HTC et si possible le Desire ...

Car niveau interface, incorporation des réseaux sociaux, et News c'est à mon avis l'un des meilleurs. Maintenant, sans l'écran Super Amoled (remplacé par le SLCD) et suivant le type de jeux qu'elle souhaite installer, il faut le mettre en balance avec le GalaxyS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...