Aller au contenu

Honor 7 position fictive


Recommended Posts

Bonjour je possède un tel honor 7 ,j aimerai pouvoir activer/désactiver la position fictive sans rooté,je suis déjà passé en mode développeur mais le bouton de la position fictive ne se trouve pas dans les paramètres....help me please en attente d une réponse bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre reponse,pour l application de position fictive je l ai et,je l ai sélectionné il n y a pas de souci sur ce point seulement,pour la manipulation que j ai a faire il faut désactiver et activer« la position fictive» tout en gardant l application en marche, chose que peuvent faire des collègue avec d autre téléphone....mais pour l honor 7 il n y a pas ce fameux bouton...je cherche donc une alternative,...

 

Ps: le booté m attire vraiment mais je n ai pas trouvé de logiciel récent et/ou d application en Francais pour booté l honor 7,ne sachant pas comment mis prendre je n ose pas trop faire de test donc si quelqu'un qui c est de quoi il parle,quelqu'un de calée, pouvais m expliquer les démarches a effectué je l en remercie d avance bonne journée à tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais donner ta version logiciel, ce serait plus simple pour t'aider... Ça sent le f**king Pokpok Go à plein nez ^^

 

@annelle, si tu veux qu'il y ait une apps à sélectionner, il faut en installer une.

 

 

Pokémon go installée, lancée...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, flying a dit :

Si tu pouvais donner ta version logiciel, ce serait plus simple pour t'aider... Ça sent le f**king Pokpok Go à plein nez ^^

 

@annelle, si tu veux qu'il y ait une apps à sélectionner, il faut en installer une.

 

 

Voilà pour les infos de mon tel

Screenshot_2016-07-27-14-28-15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites