Aller au contenu

Honor 7 position fictive


Recommended Posts

Bonjour je possède un tel honor 7 ,j aimerai pouvoir activer/désactiver la position fictive sans rooté,je suis déjà passé en mode développeur mais le bouton de la position fictive ne se trouve pas dans les paramètres....help me please en attente d une réponse bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre reponse,pour l application de position fictive je l ai et,je l ai sélectionné il n y a pas de souci sur ce point seulement,pour la manipulation que j ai a faire il faut désactiver et activer« la position fictive» tout en gardant l application en marche, chose que peuvent faire des collègue avec d autre téléphone....mais pour l honor 7 il n y a pas ce fameux bouton...je cherche donc une alternative,...

 

Ps: le booté m attire vraiment mais je n ai pas trouvé de logiciel récent et/ou d application en Francais pour booté l honor 7,ne sachant pas comment mis prendre je n ose pas trop faire de test donc si quelqu'un qui c est de quoi il parle,quelqu'un de calée, pouvais m expliquer les démarches a effectué je l en remercie d avance bonne journée à tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais donner ta version logiciel, ce serait plus simple pour t'aider... Ça sent le f**king Pokpok Go à plein nez ^^

 

@annelle, si tu veux qu'il y ait une apps à sélectionner, il faut en installer une.

 

 

Pokémon go installée, lancée...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, flying a dit :

Si tu pouvais donner ta version logiciel, ce serait plus simple pour t'aider... Ça sent le f**king Pokpok Go à plein nez ^^

 

@annelle, si tu veux qu'il y ait une apps à sélectionner, il faut en installer une.

 

 

Voilà pour les infos de mon tel

Screenshot_2016-07-27-14-28-15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème est que tu veux pouvoir activer/désactiver la position fictive selon ton envie ? J'imagine que lorsque tu sélectionnes une app pour la position fictive, l'App à l'autorisation de simuler une position, donc la position fictive est "activée". Pour la désactiver, pourquoi ne pas désélectionner l'application (choisir "aucune"), de cette manière, la position fictive passe en "désactivée" en quelque sorte, non ?

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,l'application continue de fonctionné en effet mais,une fois désactiver elle" saute",un coup le gps me met sur l endroit demander,l instant d après je suis sur ma position réel,puis ca re tourne a l endroit demander,avant de retourner sur ma position réel....etc jusqu'à ce que je quitte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens d'essayer avec une et ça fonctionne :

 

  1. Installer Fake GPS Location Spoofer Free.
  2. Activer le GPS
  3. Aller dans les paramètres GPS du téléphone (rester enfoncé sur le raccourci d'activation du GPS) → Utiliser uniquement le GPS
  4. Aller dans les options pour développeurs → Sélectionner Fake GPS Location Spoofer Free comme application de position fictive
  5. Ouvrir l'application, double-cliquer sur un endroit de la map, appuyer sur l'icone démarrer en bas à droite
  6. Pour arrêter la fausse position, appuyer sur l'icone arrêt en bas à gauche.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...