Aller au contenu

Problème micro USB Jiayu S3


petrum6

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je me permets de créer un nouveau sujet car je suis un peu perdu avec mon Jiayu.

Mon PC sous Seven ne détecte absolument pas mon Jiayu (avec ou sans drivers).

J'ai également essayé de brancher une clé USB en OTG le Jiayu ne la détecte pas. Pourtant je n'ai aucun problème de charge.

 

J'ai donc pensé que mon port Micro USB était défaillant (les 2 broches d'alimentations fonctionneraient mais pas celles du data).

hier j'ai fait un test sur un PC XP, par l'application MKT Engineering => MKT Settings =>  Hardware => USB  => USB EX test =>  TEST_PACKET => Start

 

Et là le PC m'a mis périphérique inconnu, j'ai donc l'impression que les broches du data fonctionnent.

je ne sais pas trop comment interpréter cela? 

Auriez vous une idée svp?

 

Pour finir, j'ai bien évidemment testé plusieurs cables et plusieurs PC. j'ai également trouvé sur internet le micro port USB a changer mais je n'ose pas.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai l'impression que tu as déjà tout testé, du coup je pense à un problème matériel (port Micro USB était défaillant).

 

Cela dit, c'est peut être un problème de rom ou de flash ! Tu es sur quelle rom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma carte micro USB et je viens de la monter aussitôt. j'ai deux nouvelles: une bonne et une nouvelle

 

1. la bonne c'est que le téléphone fonctionne toujours et le téléphone charge

2. Le PC ne détecte toujours pas mon téléphone :(

 

je ne pense pas que ça soit un problème de driver car l'OTG ne fonctionne pas non plus. 

 

Auriez vous une idée svp?

 

Merci 

 

PS: savez vous où est le vibreur svp car depuis le remontage le vibreur fait un drôle de bruit. Est il incorporé dans la carte micro USB?

Merci

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...