Aller au contenu

TELECOMMANDE POUR SMARTPHONE


Recommended Posts

Bonjour la communauté.

 

D'abord, j'ai voulu me présenter dans votre page, du nom de présentation des Forumeurs, que nenni, je suis tombé sur la page de mars 2009, mais point d'endroit ou accéder.

Donc me voici direct dans un endroit il me semble, qui justifiera que je me sois inscrit sur ce forum. Je me doute qu'il y a beaucoup de forumeurs, sympathiques, gentils, avec de grandes connaissances, près a m'aider, c'est pourquoi je les remercie de nourrir de leur savoir la communauté de ce site. Toutefois il serait bon d'éviter de me répondre  '' je n'en sais rien, désolé jamais entendu parlé etc....''. Merci infiniment.

 

Ma question: Existe t'il une télécommande (ou un boîtier)  qui puisse déclencher la vidéo ou la photo de mon Galaxy S5.

( je précise, je veux lancer la vidéo de mon galaxy S5 en étant à 5-10 mètres ).

 

Cordialement

 

nullos66

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...