Aller au contenu

Problématique de stockage automatique des applis mises à jour sur la SD


Recommended Posts

Bonjour, malgré avoir choisi dans le menu Parametres\Applications\Emplacement d'installation souhaité "carte SD amovible", les mises à jours continuent à remettre les applis dans la mémoire interne.

Quand je fais des mises à jour en masse (10, 15 voir 20 ou + applis à mettre à jour, même si elles sont stockées préalablement sur la SD (64Go)), j'ai à tout les coups une bonne série d'erreur indiquant "mémoire insuffisante"

Là je dois reprendre chaque appli (j'utilise Clean Master pour aller plus vite) et les remettre manuellement sur la carte SD, puis continuer les mises à jours...

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb et sait-il comment le résoudre ?

 

PS : je n'ai d'ailleurs jamais réussi à effectuer une mise à jour de l'appareil pour à priori le même problème de mémoire insuffisante (même avec 1G de libre en mémoire  interne et "carte" intégrée), donc je suis toujours en AS B11

 

Modifié par antislash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément y'a un truc que j'ai jamais compris, pourquoi le déplacement d'une appli sur carte SD entraine le remplissage de la taille "Application sur USB" alors que le remplissage de "Carte SD" ne change pas ?...

Est-ce que le S6 appelle "carte SD" sa mémoire interne et que "USB" c'est la vraie carte SD amovible ?

Dans ce cas est-ce que le paramètre "carte SD amovible" de l'intallation souhaitée des applications serait les 8go internes considérés comme "carte sd intégrée" ? Et pas la micro-SD ?

Un bug ?

Ce qui expliquerait que la carte micro-SD elle n'est jamais utilisée automatiquement pour installer les applis, alors que par exemple les paramètres de stockage des photos et vidéos prennent bien en considération la micro-SD

Modifié par antislash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...