Aller au contenu

je n'est plus d'os sur mon htc desire 820


Recommended Posts

bonjour, mon htc desire 820 single sim était rooter tous se passer bien jusquau moment ou j'ai voulue faire la mise a jour vers mashmalow le telephone c'est éteint puis il ne se rallume plus qu'en recovery, quand j'essaye de le rebooter se me dit en anglais "il n'y a pas d'os été vous sur de vouloir reboot "

je vous en supplie aidez moi svp !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fleurtunique8 a dit :

bonjour, mon htc desire 820 single sim était rooter tous se passer bien jusquau moment ou j'ai voulue faire la mise a jour vers mashmalow le telephone c'est éteint puis il ne se rallume plus qu'en recovery, quand j'essaye de le rebooter se me dit en anglais "il n'y a pas d'os été vous sur de vouloir reboot "

je vous en supplie aidez moi svp !!!!!

 

Cela signifie que ta rom est désinstallée.

Tu dois donc télécharger la rom destinée à ton portable sur internet (ce sera un fichier zip). Ou sinon télécharge une rom custom.

Tu la places sur ton portable (en recovery le portable est reconnu par le pc tu peux y acceder).

Tu installes ta nouvelle rom via le recovery et c'est repartit.

Si ton recovery ne dispose pas de la fonction installer, télécharge un twrp recovery custom sur internet (regarde ici topic destiné à ton modèle) et installes le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...