Aller au contenu

[OFFICIEL] Xiaomi Redmi Pro - 5.5" - Helio X20 ou 25 - 3 ou 4 Go


Invité

Recommended Posts

Slt,

J'ai acheté le Redmi Pro 3/64gb X25 hier sur Aliexpress à 207€ moins le cashback shoop ça donne 191€ donc c'est plutôt pas mal. 

Par contre je pense que je vais galérer à changer de ROM. Quelqu'un peut me dire laquelle serait la mieux avec les maj OTA si possible ? Un lien serait cool ?

Est-ce difficile à faire et y a-t-il une histoire de demande d'autorisation à faire à Xiaomi ?

Merci d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2016 à 21:12, Corazon a dit :

Merci pour ton message

Génial s'il dure longtemps. Mon frère possède un Redmi Note 3 Pro et je l'envie quand je vois son Screen on Time. Après si je suis intéressé par ce Redmi Pro c'est pour son design magnifique, son écran OLED et sa double caméra.

D'ailleurs tu vois bien au soleil Rachid ?

AU NIVEAU MISE A JOUR OTA CA MARCHE OU PAS ? ET LES APPLIS SONT ELLE DEPLACABLE SUR CARTE SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas besoin de "crier".

Tu attends que quelqu'un te réponde, tu es sur un forum.

Et tu peux rajouter un merci, ça ne fera pas de mal, tu auras peut-être plus de réponse.

 

Pour l'OTA, sauf erreur, je n'en ai jamais vu chez Miui france.

Mais bon, tu as une appli pour vérifier et télécharger les mise à jours de mémoire.

Donc pas de souci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guena a dit :

Tu n'a pas besoin de "crier".

Tu attends que quelqu'un te réponde, tu es sur un forum.

Et tu peux rajouter un merci, ça ne fera pas de mal, tu auras peut-être plus de réponse.

 

Pour l'OTA, sauf erreur, je n'en ai jamais vu chez Miui france.

Mais bon, tu as une appli pour vérifier et télécharger les mise à jours de mémoire.

Donc pas de souci.

désolé je ne fais que citer ton message je ne crie pas merci pour tes infos et je voulais savoir si les applis était déplaçable sur carte sd ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎10‎/‎2016 à 21:09, rachid013 a dit :

Pas de Rom stable pour l'instant la Rom eu en ota juste suspendu mais elle va être remise à jour la Rom miui France très bien elle reprend les mise à jour de miui eu et ils ont incorporer un logiciel de mise à jour facilement utilisable

Sent from my Redmi Pro using Forum mobile app
 

bonsoir tu en pense quoi de la rom miui France par rapport a la rom Xiaomi.eu merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version X25 qui est une version boosté du X20.

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk



Nickel c'est celle que je souhaite
Au niveau de l'autonomie le X20 doit moins consommé
Qu'en est-il du X25 ? Tu termines facilement la journée avec de la batterie ?

Merci de ta réponse

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MAtos_22 : Tout à fait. A l'usage, les quelques Mhz de plus ne se justifient pas vraiment. Bon les 64Giga de mémoire oui !!?

 

@Corazon : L'autonomie comme l'a dit @MAtos_22 est plus affectée par ton utilisation que par réellement ton CPU qu'il soit X20 ou X25 Je termine bien plus que la journée avec. Je fais en moyenne une bonne journée et demie en utilisation classique (mail, sms, appel, GPS et musique. Pas de jeux). La journée tient le coup si je joue un peu. Bien évidemment plus tu joues ou regardes des vidéos, moins tu as d'autonomie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cette question s'adresse à Julz mais pourra intéresser tout le monde. 

@julz peux tu nous donner ton avis sur le double capteur photo, est ce vraiment un plus ? est ce que la mise au point et la prise de photo se font rapidement ?

 

Enfin, est ce que pour mettre la ROM xiaomi EU, il faut avoir le bootloader dévérouillé ? 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex

Le double capteur n'est pas vraiment l'outil indispensable.

Je m'en sers beaucoup pour des photos sur des défauts de pièces au boulot mais ça reste plus une option qu'un véritable atout.

Par contre l'appareil photo est je trouve, de bien meilleure qualité et rendu que sur le Mi4C dont il provient.

Pour la ROM Xiaomi.eu, oui il faut déverrouiller le bootloader.

J'ai un tuto sur la section Mi4C que je pourrais adapter au Redmi pro.


Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julz pour tes précisions, je pense que je vais me laisser tenter, j'au un Redmi note 3 pro, j'en suis très content et cherche un smartphone pour ma femme qui fait de belles photos. Je pensais que le double capteur serait un avantage du redmi pro par rapport au RN3 pro. Si certains ont pu comparer ? sinon je prendrai peut être le Redmi pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai recu mon redmi pro x25 ,j ai fait la demande pour deverouiller le boot ,

recu rapidement mais impossible de le deverouiller j essaye depuis hier

mon compte et configurer a 100 pour cent niveau securite et j ai toujoiurs l erreur a 50 pour cent

quelqu un aurais une solution suis en ron stable 8.0.6.0 merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, julz a dit :

Salut @golf95 : Essaie ce post ici ou ce tuto  en l'adaptant au Redmi Pro.

merci pour le tutos mais rien a faire impossible de deverrouille ,j ai installer les gapps et pour l instant je le laisse en anglais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ta pas de recovery tu doit le flasher en fastboot power volume - et le flasher avec adb ou remettre la Rom d'origine avec mi flash déverrouiller le bootloder et mettre l'apk flashify et l'apk es explorer demander les droit root installer l'img recovery et le flasher avec flashify aller dans le recovery et flasher la Rom un très bon tuto sur miui france

Sent from my Redmi Pro using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...