Aller au contenu

EMUI 5.0/ANDROID 7.0


Ibrahim17

Recommended Posts

Bonjour à tous, je tiens à partager ces images avec ceux et celles qui sont en possessions d'un Huawei P9 et Mate 8, ou autres modèles "compatibles" avec la prochaine version de l'os.

71681ac6a6cdd034627257d197d7f7ce.jpg

Au fil des jours, je mettrais à jour les nouveautés de l'interface.

Voici quelques photos, emui 5.0 se rapproche fortement de Android N, le téléphone est plus fluide qu'auparavant, aucun bug à signaler mise à part que je ne reçois aucun sms ça reste à vérifier si c'est logiciel ou pas..

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :)

f11ae67b443c38b833c3a893b34d6f5d.jpg

6c6a4625c865de8bf76625425a16cf41.jpg

35d650bb4bb72587dd11ec3c0a6c68fd.jpg

bb737dcf992adc6490647e30f8aa2e5f.jpg

1a1f5cf513bfde3577ec3c043eb3b54a.jpg

5539c8ce6e1270569ad67858da347b94.jpg

8c3ec43f05bb4b48e613e21e059abd1c.jpg

Eva-L09 Huawei P9

Eva-L09 Huawei P9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@Ibrahim17

Tu ne sais pas si il y a des betas dispo quelques part ? Histoire d'y récupérer les icônes ou autres ...

Pour le moment je vous déconseille d'installer cette bêta qui est en fuite... Il vaut mieux attendre la bêta officiel et stable. Pour ma part c'était l'horreur sur le P9 redémarrage tout les jours.. Blocage lors du passage de la bêta à une version inférieur. Heureusement que je connais quelqu'un qui travaille à la boutique Huawei qui a su me faire repasser le téléphone à la version inférieur au bout d'une heure.. Seul problème les icônes et les thèmes d'origines n'y sont plus. Cependant en cas de problème la garantie sera toujours valable, sauf si bêta installer..

Une bêta officiel est toujours en test auprès de Huawei elle devrait apparaître d'ici peu, mais seul des personnes sélectionnés la recevront dont moi normalement. :-)

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ibrahim17 a dit :

Pour le moment je vous déconseille d'installer cette bêta qui est en fuite... Il vaut mieux attendre la bêta officiel et stable. Pour ma part c'était l'horreur sur le P9 redémarrage tout les jours.. Blocage lors du passage de la bêta à une version inférieur. Heureusement que je connais quelqu'un qui travaille à la boutique Huawei qui a su me faire repasser le téléphone à la version inférieur au bout d'une heure.. Seul problème les icônes et les thèmes d'origines n'y sont plus. Cependant en cas de problème la garantie sera toujours valable, sauf si bêta installer..

Une bêta officiel est toujours en test auprès de Huawei elle devrait apparaître d'ici peu, mais seul des personnes sélectionnés la recevront dont moi normalement. :-)

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Non non ce n'est pas pour installer mais plutôt pour décortiquer et exploiter ou adapter éventuellement certaines choses si possible... J'ai créé une rom et je voulais voir si dès fois il y avait des choses intéressantes qui pourraient y être intégrées ...

 

Edit: ok c'est bon j'ai trouvé

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 27/10/2016 à 10:16, Fean a dit :

Notification de mise à jour sur mon mate 8 aujourd'hui : en cours de téléchargement....

 

hello

 

là j'ai franchement des doutes , mais si tu as cette mise a jour alors montre le (imprim écran ) .

 

effectivement une béta instable sur mate 8 tourne sur xda,  mais en OTA alors là j'y crois pas trop ???

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rastaman971 a dit :

Et dire que les L29 sont encore bloqués en B180.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour !

B180, qui entre nous soit dit, est une bonne version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique, je n'arrive plus aux 9h d'écran allumé du début. Le mobile est encore d'une fluidité sans faille. Je n'ai pas à me plaindre là-dessus. J'ai bossé dans l'informatique à une époque, je suis un peu trop sensible au suivi logiciel d'un matériel.



Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...