Aller au contenu

Aide fake gps


Pope67rcs

Recommended Posts

Bonsoir à tous , je joue actuellement à pokemon go et j ai vu différentes vidéo youtube avec le fake gps seulement chez moi j ai beau installée le fake gps [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas dans les menus options de developpement je ne peux pas chosir de sélectionner une appli de localisation fictive comme sur les vidéo moi je peut seulement cocher une case autoriser application fictive du coup [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas chez moi quelqu un sait comment je peut trouver ce menu ou je pourrai choisir l apllication de localisation fictive que je souhaite ????svp merci d avance 

Ps: voici 2 photo une du téléphone d un ami la 2eme ou on vois tres bien en bas que chez lui comme sur toute les vidéo on peut voir sélectionner l appli de localisation fictive et la 1ere de mon téléphone ou au contraire on ne peut que cocher une case . Je suis sur galaxy s5.Screenshot_2016-07-27-23-04-54.pngScreenshot_2016-07-27-21-25-53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...