Aller au contenu

Supprimer mise à jour et question subsidiaire...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ma première question est la suivante : je ne souhaite pas pour diverses raisons passer à Marshmallow sur ma Xperia Z3 Tablet Compact, Lollipop fonctionnant trop bien et offrant à la tablette une autonomie incroyable. Cependant, le système l'a évidemment téléchargé en tâche de fond, et j'aimerais savoir, si c'est faisable, comment localiser et supprimer ces fichiers d'update ?

 

Ma deuxième question est : le formatage des cartes insérées dans nos tablettes ne permettent pas à priori d'y poser des fichiers supérieurs à 4 Go, tout comme le FAT32 de nos pc (d'ailleurs peut-être est-ce le même format ?) ; Y-a-t-il un moyen tout de même pour l'amateur de films en HD que je suis d'y mettre des fichiers vidéos supérieurs à cela ?

 

D'avance merci à tous,

Modifié par okeeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...