Aller au contenu

Galaxy S ou HTC Desire


Recommended Posts

J'ai le GS et il marche très bien, même sans le bidouiller. Mais c'est quand même mieux si tu le bidouille. ;)

Sinon pour les 200Mo je crois que ca va être juste, rien qu'avec Deezer et youtube...

Au début vu que t'as jamais eu de smartphone tu te dis que tu ne vas pas t'en servir, et puis au final... t'es accroc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca coute plus très cher de prendre un forfait internet 500mo, avec un peu de chance les prix aurons bassé depuis l'année derniere ou l'année encore avant (l'année ou tu avais prit ton forfait)

pour ma part je me trimbalais avec un forfait bloqué sms illimité 1h30 de telecommunication sans internet a 25.90 euro a un forfait bloqué sms illimité 1h30 de telecommunication AVEC internet illimité 500mo a 27.00 (ou 25 si tu t'engage 24 mois)

franchement renouvelle pas, prends un nouveau forfait c'est vraiment cool de pouvoir utiliser internet quand tu veux (pour rappel si t'achete pas de gps sur le market tu peut utiliser google navigation ou google map, mais ca utilise la 3g !)

sinon le galaxy s est un bon choix, c'est l'un voir le portable le plus puissant du moment ! après y'a pas mal de retour produit, mais en bidouillant ca devrai super bien marcher

en espérant que tu revienne voir frandroid quand t'aura le port ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous, :)

Voila j'hésite entre donc le Galaxy S et le HTC Désire.

Mes objectifs sont les suivants:

-internet

-SMS

-Mail

-Appli

-Des jeux de temps en temps

-Un peu de photos sur le vif (de mes enfants)

Justement sur ce dernier point le fait qu'il n'y ai pas de flash est-ce vraiment handicapant en cas de faible luminosité pour le samsung.

Et est-ce que la coque arrière du samsung ne ce rayerait-elle pas assez facilement?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le manque de flash semble être un point noir pour le GS mais bon la plupart des flash sur les tels ne sont pas sensationnels mais c'est toujours mieux d'en avoir un pour l'appoint^^

A tu jeté un œil du coté du Desire HD qui devrais sortir d'ici peut? Il sera un peut plus chère mais l'APN sera meilleur, il aura un flash double LED et u plus grand écran.

Et pour la coque arrière, étant donné que c'est du plastique Glossi donc à mon avis sensible aux micro rayures.

Quoi qu'il en soit le GS et le Desire reste deux bon tel (avec un préférence pour le GS^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je préfère le galaxy s c'est pour plusieurs raison:

- L'écran est vraiment magnifique (superAMOLED)

- Il est plus puissant (avec un Lagfix et autres) ce qui permet de faire tourner pas mal de jeux

- Il y a un vrai multi touch sur le Galaxy S (

)

Et enfin le desire commence à avoir un peut d'age, donc étant geek j'aime bien les nouveautés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...