Aller au contenu

[ROM-6.0] Androium VUI 1


Recommended Posts

Il y a 4 heures, richard.dco a dit :

tu me conseilles de faire une nouvelle installation ou d'attendre ton upload?

 

Comme tu veux, d'ailleurs avec Apex (il d'avant MM) ça fonctionne bien aussi..

Sinon j'ai jamais senti de lag avec le clavier, après si ça le fait avec plusieurs roms, c'est peu être le clavier google justement, testez en un autre, y'a en une tonne sur le store.

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem au bout de deux heures... t'as installé des applis ? moi j'en ai restauré pas mal, j'ai redémarré et bam marche plus...

J'ai AdAway, Antutu, Actu/meteo Google, Chrome, F-droid, Here WeGo, MappyGPS, Mega, MyTf1, Nova, WhatsApp, Youtube, rtm.

Et toi ?

Le pire nous sommes deux, personne d'autre ne s'est manifesté sur ça ailleurs...

 

Les logs indiquent bien que j'appuie sur le bouton volume bas, ça m'aide pas... après est-ce que ça viens de mes modifs ou du kernelI... car comme par hasard après test de 15 launchers, juste celui de Lenovo et Apex qui date d'avant MM ça bug pas.

 

edit, Est-ce que ça te dérange de tester celle-ci ? c'est la même base (A7000), ont peut être fixé, si c'est un bug suite a mes modifs ou si c'est la base en elle même (kernel?)...

http://www.needrom.com/download/a7000-plus-s308-to-k3-note/

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des applis commun et jamais ce problème..

Tu as tenter de flash le kernel tron par exemple par dessus ? (Je sais pas si il est compatible avec cette rom ) ou un autre...

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si t'as le launcher Lenovo, c'est quasi sur qu'il y a pas le bug, meme sur ma rom^^

sinon il y a ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.irishin.buttonsremapper

enfin bref je vais pas m'attarder dessus pour l'instant, en ce moment je passe trop de temps sur la rom...

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jordandroid a dit :

J'ai des applis commun et jamais ce problème..

Tu as tenter de flash le kernel tron par exemple par dessus ? (Je sais pas si il est compatible avec cette rom ) ou un autre...

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

 

J'ai tenté plusieurs kernels, mais une fois le bug installé, impossible a lever, même en reflashant une autre rom sans wipe, le bug reste... après si personne d'autre a ça sur xda ou needrom, ni toi, il doit avoir un truc qui provoque ça mais quoi (je pense plus au kernel quand même) !! en plus le kernel, c'est obligé de le modifier depuis les dernières roms lenovo, sinon pas de root, :/ Supersu s'installe pas.

Modifié par Matx13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour :

-UI

Vraiment sympathique ! Original en étant superbe j'adore !

-réactivité/fluidité :

Pour moi c'était le défaut des ROW et ici pas de problème

-multitache :

Pas de tests en profondeur mais avec mon utilisation actuel elle suit bien

-clavier lent :

J'ai mis SwiftKey avec un thème noir et bleu, superbe, plus de problème de réactivité et en accord avec l'UI

Pas encore de retour sur l'autonomie...

En tout cas vendredi, je laisse ce phone à ma mère avec cette rom normalement

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour. Le défaut des ROW, même celles en 6.0 ? celle en L sont pourries c'est clair...

  1. Vous avez utilisé le GPS (pas juste testé), mais utilisé en condition réelle ?
Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait l'install complète avant de "voyager" tout a l'heure, j'ai utilisé gps, bt, musique, j'ai tout remis, sauf Nova, la particularité aussi, j'ai enlevé la batterie quelques instants et j'ai appliqué  mon patch pour la VR (ce patch remet le nom de K50a40 au lieu de K50-T5 et c'est tout !!! Lenovo bride la VR si c'est pas "K50a40", si ça se trouve c'est applicable pour d'autres fonctions) et ça me l'a plus fait ce bug.... j'ai rebooté 50 fois aussi, plus de bug, hasard ? du a la non installation de Nova ? du au nom du tél, le temps me le dira...

 

Testez ce patch... @richard.dco ; si t'as encore la patience de reformater, reformate, applique cette update juste après (sans faire le 1er boot) !!

 

http://www.mediafire.com/download/518v5phy65w9ba5/Aium-VUI1.2-Update.zip

Fix VR

New Compass 1629

New Sound lowbattery (OnePlus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais juste de finir tous mes réglages ....mais bien sur par respect pour le travail fourni je vais refaire un formatage et installation propre.

je vous donne le résultat des que possible

(installation de nova je doute car je l'avais pas installer pour ma part)

 

Modifié par richard.dco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'option apparait dans les paramètres d'Android>Personnaliser, d'ailleurs, jordandroid, t'utilise Trebuchet ou un autre launcher?

Modifié par Matx13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...