Aller au contenu

[ROM-6.0] Androium VUI 1


Recommended Posts

Le 13/08/2016 à 15:41, MrDho a dit :

Je me demande si le choix du build. Prop comporte un smartphone déclaré qui ne supporterait pas tout car impossible d'installer Amazon dessus. Alors je ruse en passant par Amazon underground

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

 

Possible... le soucis changer de nom, enlèvera certaines fonctions de VibeUI qui vérifie le nom du tél, pas sympa Lenovo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test avec la rom officiel lenovo sans bloatware sur xda.

Et bien le bug d'absence de sons via le panel de notification est aussi le même. J'ai tenté aussi d'installer vipèr4android mais les drivers digère pas bien

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible... le soucis changer de nom, enlèvera certaines fonctions de VibeUI qui vérifie le nom du tél, pas sympa Lenovo

C'est curieux car la cuoco92 qui a vibe ui n'a pas ce souci

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2016 à 22:41, MrDho a dit :

J'ai fait un test avec la rom officiel lenovo sans bloatware sur xda.

Et bien le bug d'absence de sons via le panel de notification est aussi le même. J'ai tenté aussi d'installer vipèr4android mais les drivers digère pas bien

Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk

 

C pas un bug

Il y a 10 heures, MrDho a dit :

C'est curieux car la cuoco92 qui a vibe ui n'a pas ce souci

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

 

Il est nommé comment le téléphone avec cette rom ? t'as le fichier build.prop, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière OTA que j'ai faite, j'ai remis a40 au lieu de T5 (a40=row), ça désactive la VR si le tél n'est pas nommée en a40 (mais bon au pire tant pis, qui utilise ça franchement ?)

Les constructeurs désactivent des fonctions selon le nom du tél, c'est pas nouveau, même Acer le fait..

Modifié par Matx13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que des applis ne fonctionnent pas avec a40 sur le store, j'ai plus les noms en tête, si vous en avez que je test...

Bah amazon par exemple.

Sinon moi non plus je n'utilise pas la VR

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre travail.

J'ai le Lenovo k3 Note depuis 3 mois, et j'ai un soucis depuis quelques jours le bouton tactile home et retour ne fonctionnent plus, savez-vous d’où peut provenir le problème ?

N'y connaissant absolument rien, je n'ai pas touché au logiciel du téléphone, pouvez-vous me dire comment installer un ROM ?

Je vous avoue que je suis un peu perdu je tombe sur beaucoup de tuto mais je ne sais pas par ou commencer,

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ishiro a dit :

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre travail.

J'ai le Lenovo k3 Note depuis 3 mois, et j'ai un soucis depuis quelques jours le bouton tactile home et retour ne fonctionnent plus, savez-vous d’où peut provenir le problème ?

N'y connaissant absolument rien, je n'ai pas touché au logiciel du téléphone, pouvez-vous me dire comment installer un ROM ?

Je vous avoue que je suis un peu perdu je tombe sur beaucoup de tuto mais je ne sais pas par ou commencer,

 

Merci d'avance

 répondu sur dealabs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai vraiment envie de partir sur ta ROM vu les retour positifs et le suivi que tu y met Matx ! Et rien que pour ça merci <3 !

 

Donc si je comprend bien (ça fait longtemps que j'ai pas bidouillé) TWRP c'est comme ClockworkMod ?

 

Si oui, je comprend jusqu'à l'install de Xposed :

Citation

faut flasher ça : http://dl-xda.xposed.info/framework/sdk23/arm64/ (xposed-v86-sdk23-arm64.zip  // sdk23=MM et arm64 notre SOC)

et installer l'apk http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=303481

 

Ensuite pour le launcher lenovo K4 Note, il faut forcément l'installer pour être tranquille ? Comment on l'installe, flash, apk ?

 

Avec amour et fraises tagada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Matx. Bon finalement je reviens toujours à ta rom. La plus simple, pas ou peu de bugs.
As tu abandonné le développement de cette rom?
Sur needrom il y a un apk appareil photo et launcher Lenovo, peut on les installer sur cette rom et sont ils plus performants?


Sent from my Lenovo K50a40 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'instant c'est en stand by, mais c'est pas pour autant que c'est terminé ;).

Ces apk peuvent avoir des bugs et des soucis de compatibilités pour certaines fonctions (ce que j'avais remarqué pour l'app photo a l'époque). A toi de tester ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...