Aller au contenu

[RÉSOLU] Ccleaner pro et autres ne marchent pas


Recommended Posts

Bonjour j'ai acheter ce téléphone récemment mais j'ai des soucis avec les applications qui ne restent pas en fond lorsque je les ferme avec la touche carré du téléphone par exemple ccleaner pro n'exécute pas son nettoyage plannifier l'antivirus se barre battery doctor  aussi :(

Je suis sous lolipop 5.0.2 

Mon wiko ridge sous lolipop fait tourner mes applications anti-virus etc sans soucis en fond de tache pourquoi ici il y'a ce problème aidez moi svp:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mon avis mais je trouve que ce genre d'apk sont juste des bloatwares pour ralentir le téléphone.

Sinon désolé mais j'ai pas d'idées pour ton problème à part peut-être vérifier les droits de l'applications.

Bonne nouvelle en revanche, la maj sous MM qui devrait arriver sous peu, résoudra surement ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ,j'aie viré toutes ces applications qui a la finale ralentissent mieux le téléphone au lieu de l'améliré

Aie juste garder AVAST comme antivirus

Ce qui est bizarre c'est que Ccleaner est un bon programme sous Windows mais sous Android c'est pas terrible

Et Android gère très bien m=la mémoire seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerem-721

 

Je rejoins l'avis de @TeTeB et @rcoupat. 

Mais, si tu y tiens quand même, as tu vérifié que ces applications ne soient pas limitées en taches de fond ? (paramètres>applications>limitées). Peut être que tu as installé une autre appli d'optimisation qui a limité ces dernières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution c'est simple il faut aller dans paramètres>applications puis faire défiler jusqu'à limité (bien caché j'avais pas vu les autres fois faire défiler l'écran 3 ou 4 fois vers la droite) pratique pour limiter facebook ou messenger par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...