Aller au contenu

Maj PLK-L01C432B190


Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens tout juste de recevoir mon Honor 7, seulement il est en android 5.0.2.
Je voulais savoir comment et où télécharger la MàJ vers Android 6 car je constate que je n'ai pas la même version de build que la majorité, je suis en 
PLK-L01C432B190

Merci

Modifié par TomDSign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, f380cedric a dit :

Salut,

 

Ouvre Hicare → Service → Demande de mise à jour de la ROM.

Si ça ne donne rien, tu peux toujours essayer de mettre à jour Hicare avant (Hicare → Moi → Rechercher les mises à jour) et réessayer l'opération initiale :)

 

Alors il me dit que Hi Care est à jour (2.0.3.302_OVE)
Et pour la ROM il me dit "l'obtention des données a échoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... mais quelqu'un d'autre a le même message d'erreur avec Hicare  (ici, donc j'espère une réponse). Essaye toujours d'effacer les données et le cache de Hicare dans Paramètres → Applications → Hicare sans oublier de forcer l'arrêt de celle-ci, et puis de réessayer la recherche de ROM.

Si malgré tout rien ne va, tu peux aussi essayer via Hisuite. C'est-à-dire connecter ton téléphone à ton PC (tu dois être sur Windows), installer Hisuite (normalement il y a une image d'installation d'Hisuite sur le téléphone, il suffit donc de la lancer depuis ton pc et de suivre les instructions). Une fois connecté avec Hisuite, tu peux demander la vérification de MAJ du système. Après, je n'ai jamais essayé cette méthode avec Hisuite, donc je ne sais pas si elle fonctionne -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...