Aller au contenu

surchauffe


Recommended Posts

bonjour,

le G3 de ma femme ( entierement d'origine, version 16go, a jour) a tendance a chauffer et a carrement avertir d'un probleme de chaleur, baisse de la luminosité etc...

 

est ce normal? j'ai jamais eu ce genre de soucis sur mon n5 alors ca me parait un peu louche

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici !

En mode caméra, parfois après avoir filmé quelques minutes, bim arrêt de la prise de vue et message que le tel est trop chaud !

Ou bien en VTT, je m'en sers pour me guider en forêt, pareil, il me lâche (extinction) avec un message comme quoi il est trop chaud !

Pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil, il est brûlant assez souvent (surtout pour les jeux), et il reboot même avec certaines applis photo.

Pour l'instant, j'ai du mieux en diminuant la fréquence max du processeur (avec une appli du style Adiutor), mais je cherche toujours une solution

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme en est pas au point du reboot, mais elle enleve la coque silicone pour l'aerer, quand elle met le partage de connexion au bout d'un moment ca se coupe obliger de revenir le rallumer

j'avais pas entendu parler de surchauffe sur le s801 alors qu'est ce que ca doit etre sur le s810...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, ce midi j'écoute la radio en bluetooth avec mon G3, une petite partie de Clash Royale en même temps, même pas au chaud à l’extérieur mais dans un restau climatisé...Au bout de 15 mn, un avertissement qui me dit que l'appareil surchauffe et qu'il va s'éteindre ! Du coup il s'est éteint tout seul, comme ça, en plein milieu de ma bataille Clash...super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Perso j'avais noté ce soucis quasiment depuis la première année .. jamai trouvé de vrai solution ... soit quand je joue, ou quand je fait du GPS ou quand je fait plein de photos... ça arrive pas que pour un truc mais quand je décide d'utiliser mon tel pour de bon quoi ... j'ai changé la batterie d'origine entre temps ( début d'année) car j'avais lu que ça pouvait etre ça ... manque de peau, 1 mois apres les surchauffe recommence...

 

Pire, j'ai constaté que 2 tel sur le meme opérateur (le mien et un autre) ... mon tel capte trés mal ou décroche du réseau alors que l'autre tel descend jamais en dessous des 3 barres sur 5 (pour pas dire qu'il est souvant a 5 barres)

 

je pense que le G3 a des défaut de conception qui devient grave avec le temps ...

Modifié par zehunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme je viens de le dire sur un autre post, mon G3 s'est éteint ce midi tout seul avec le message "extinction automatique pour cause de surchauffe et raison de sécurité" ou un truc du genre, parce que j'écoutais la radio avec une appli et que je jouais depuis 10 mn à Clash Royal en même temps !!!

Du coup, pas d'amélioration avec la 30n...

 

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...