Aller au contenu

GPS peu performant


Danordor

Recommended Posts

Bonjour, depuis mon passage en flyme os 5.1.5.0G mon GPS n'arrive plus à grand chose. Il peut me situé à 100m de la route où je suis. Même à l'arrêt il continue à bouger à droit ou à gauche comme si mon signal n'était pas claire. J'ai regardé dans les autorisations et j'ai tout autorisé. Des idées à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé je réponds un peu tardivement, j'étais en version 5.1.truc de mon meizu et je suis repassé en 4.5.truc, ça semble avoir améliorer la précision du GPS. J'ai l'impression que la 5.1 a encore pas mal de trucs à réparer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours le même problème en aillant changer le firmware ? 

Y a pas longtemps j'ai eu un soucis avec mon GPS, obliger de reflasher l'OS et c'est revenue. 

Ça pourrais sentir le problème matériel pour le coup.. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...