Aller au contenu

Problème délais préparation et livraison


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je souhaite commander le One Plus 3 avec écran en verre trempé et coque de protection et la livraison estimée est le 3 septembre car l'expédition est prévue au 29 août.

Après vérification, il s'avère que ce ne sont pas les accessoires qui ne peuvent pas être prêts à temps mais bien le One plus qui ne peut être préparé avant le 29 août. 

Je désirerais connaitre votre avis à propos de cette estimation car je suis en vacances pendant 15 jours en Auvergne et je souhaite me le faire livrer ( même le mode express est prévu pour septembre......). Peut-être un de vous a-t-il eu le même problème? 

Je viens de le signaler à One plus qui m'a signalé que mon mail a été pris en compte et qu'une réponse serait donnée dans les 24h.

 

Je vous tient au courant et merci d'avance à ceux qui me répondraient.

 

Bonne fin de journée

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

Essaie un revendeur , j'ai commandé le mien sur Oppomart.com , le téléphone est à 399$ , ce qui est à ton avantage si tu paies en euros. ça passe par PayPal donc tu as la sécurité des achats.

 

Pour 423€ j'ai pu commander un OnePlus 3 , le vitre en verre trempée , une coque bump , et la livraison rapide en max 12jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur d'avoir reçu une version européenne du OP3 en passant par Oppomart ? Ne pas oublier qu'il y a plusieurs variantes en fonction du continent et donc des fréquences 4G.

Ce n'est pas ce que je conseillerais personnellement...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire les gens qui veulent gratter 3 francs 6 sous et risquer de ne pas avoir le bon modèle..... Pour 435 euros environ j ai pris le op3  version Europe + 1 verre trempé + 1 coque arrière officielle one plus le tout sur le site de one plus et livré en 12 jours

 A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même ! Le téléphone marche sur les régions Europe , Asie , Australie. Les normes étant standardisées , il relève des pays et des opérateurs d'utiliser leur gamme de fréquences.

 

Gardez en mémoire que l'appareil ne gère pas les bandes 700 Mhz (longue portée , débit légèrement réduit) et ce quel que ce soit le modèle.

 

Ci-joint une capture d'écran du site.

 

http://www.oppomart.com/oneplus-3.html/

 

Je ne fais pas absolument pas de pub au site , mais après le site officiel il est le seul à proposer l'appareil à un prix raisonnable , et en livraison rapide , si vous avez d'autres revendeurs (autre que PriceMinister) n’hésitez pas :) .

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même ! Le téléphone marche sur les régions Europe , Asie , Australie. Les normes étant standardisées , il relève des pays et des opérateurs d'utiliser leur gamme de fréquences.

 

Gardez en mémoire que l'appareil ne gère pas les bandes 700 Mhz (longue portée , débit légèrement réduit) et ce quel que ce soit le modèle.

 

Ci-joint une capture d'écran du site.

 

http://www.oppomart.com/oneplus-3.html/

 

Je ne fais pas absolument pas de pub au site , mais après le site officiel il est le seul à proposer l'appareil à un prix raisonnable , et en livraison rapide , si vous avez d'autres revendeurs (autre que PriceMinister) n’hésitez pas  .

Capture.PNG

Malheureusement ce n'est pas le téléphone destiné au marché européen puisque la plupart de nos bandes 4g ne sont pas compatibles non?

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...