Aller au contenu

75€, Festival


Recommended Posts

* Budget : Max 75€
* Type d'achat : Neuf / Occasion
* Taille d'écran : Peu importe
* Utilisation : Web, Photos (Snapchat), Appels, Sms, GPS
* Critères principaux : Autonomie, fluidité correcte, photo correcte, Android ou Ios, 4G si possible, GPS.

* Import  : peu importe

* "Bidouille": peu importe

* Pour combien de temps : Utilisation très occasionnelle
* Marques à éviter : peu importe

 

Bonjour,

 

Je souhaite acquérir un téléphone pour les festivals, férias, car j'ai trop peur de perdre mon nouveau téléphone là bas..

J'ai donc besoin d'un téléphone avec une bonne autonomie, pouvant prendre des photos correctes pour Snapchat. Un GPS correct (qui ne bouffe pas trop la batterie rapidement) serait aussi pas mal, afin de se retrouver lorsque l'on est perdu.

Je préférerai avoir un téléphone sous Android ou Ios, par habitude.

 

Ce téléphone me servant donc uniquement pour les festivals et férias, je ne compte pas mettre un gros budget dedans, 75e me parait correct, neuf ou d'occasion.

Il n'y a pas eu trop de sujets sur les téléphones pas chers, moi même étant plus adepte du haut de gamme donc je ne connais vraiment pas ce domaine malheureusement, si quelqu'un a quelques connaissances sur des téléphones pas chers ce serait super de me les partager !

 

Merci pour ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 75 €, tu peux faire une croix sur la 4G, et sur des photos correctes à moins d'une bonne luminosité.

A part les entrés de gamme de Wiko ou l'acer z330, je vois rien dans ton budget à moins d'importer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...